Allo
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions, voir mes commentaires en rouge à coté de tes questions qui sont en bleues.
Pour les restos à la carte est-ce vrai qu'il y a des longues files d'attente? Non tu vas au comptoir à cette fin et tu peux réserver tous tes soupers à la carte en même temps. Si j'arrive tôt le matin est ce que je vais attendre quand même? il y a 2 séances par jour si je me trompe pas, moi je suis allée un soir quand j'ai vu que Falcon était seul et j'ai réservé tout le même soir. Au buffet y a t il aussi des lignes d'attente.... le plus que j'ai vu c'est 7-8 personnes, et ça dépend des heures que tu y vas.
Côté excursions laquelle me suggérez vous? J'ai deux enfants une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans. J'ai pas l'expérience d'excursion avec les enfants car les miens peuvent mainteant se payer eux même leurs voyages mais des amis ont fait la 1/2 journée à Moron et ils ont bien aimé et les enfants aussi. Celui de 4 ans réalisera probablement moins qu'il est très chanceux au
québec mais ça fera réfléchir celui de 8ans.
Puisque tu connais bien l'endroit y a t il des choses, des petits conseils qu'on devrait savoir. Il y en a pas mal, je vais essayer de te faire une petite liste plus tard cette semaine ok ??
Sur place y a t il des boutiques pour acheter des souvenirs, et qu'elle genre de souvenir. Oui mais si tu vas à Moron achetes tes souvenirs là c'est beaucoup moins cher que sur le site. Y a t il un magasin ou l'on peut acheter des jouets pour jouer dans le sable. Oui il y a une boutique coté laguna mais je ne sais pas les prix et je sais pas s'ils en ont toujours, c'est probablement plus cher qu'ici.
J'espère que ceci répond à tes questions pour l'instant