Nous aussi nous privilégions les endroits tranquilles mais je sais que l'équipe d'animation est excellente et entre le Iberostar et le Mélia Guillermo, il y a une salle de bowling qui sert de discothèque le soir et ça bouge il paraît...

Il y a aussi toujours plein d'activités à faire durant la journée si ça vous intéresse: volleyball (plage et/ou piscine), tir carabine, aquaforme, cours espagnol, cours de danse, bingo (très populaire) et j'en passe... Il y a un horaire pour la semaine.
Pour les blocs de chambres, moi je préfère toujuors être à l'étage qu'au rez-de-chaussé (moins d'insectes capable d'accéder à la chambre) et sécuritaire pour laisser des choses sur ton balcon pour sécher par exemple. Au Daiquiri, toutes les chambres à l'étage ont un balcon et comme ils sont en diagonal, tu ne vois pas sur le balcon du voisin alors c'est plus intime

J'aime aussi mieux les blocs loins du centre du complexe, c'est tranquille et j'aime marcher; je ne prendrai pas une chambre dans le bloc central (main building) où se trouve la réception et la "lobby bar".
Nous n'avons fait que l'excursion en catamaran pour faire de l'apné et c'était bien quoique houleux un peu; fallait être en forme

! Lors d'un autre voyage, nous sommes aussi allés à Playa Pilar et c'est joli (plage "sauvage", avec des petits services payants sur place (bouffe et boisson). Il paraît que l'apné là est très bien alors nous y retournerons avec nos masques et nos palmes...
Si tu connais le site de VAR (voyages à rabais), tu as là une foule de renseignements sur cet hôtel (commentaires, montages photos de voyageurs, vidéothèque avec info sur le complexe,...).
Je ferai un résumé à mon retour... mais maintenant, j'ai seulement hâte d'y être

!