Brigitteboo · 11 juillet 2011 à 17:34 · 3 photos 4 messages · 3 participants · 3 022 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 17:34 Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 1 de 4 · 3 017 affichages · Partager Bonjour j, aimerais savoir dans quel bloc sont les suites, si ce sont les blocs qui sont très près de la mer les numéro bloc et si ils ont des chambres standard dans les mêmes coins. Encore mieux si quelqu'un a un plan de l'hotel avec les numérotation des bloc et quel style de chambre ou les bars disco etc..
Merci beaucoup car je veux upgrader ma réservation et je me demande si sa vaut la peine car je veux être le plus proche de la mer possible. brogitte | | | Allô Brigitte, Envoyez-moi un message privé avec votre adresse courriel perso, j'ai la carte et des infos sur cet hôtel (bon choix!) Images attachées: | | | Bonjour, j'aurai le bonheur d'aller au Ibersotar Laguna Azul mardi le 2 août prochain. J'aimerais savoir si je peux espérer avoir une chambre près de la mer et d'une piscine si j'en fait la demande ? Est-ce que vous pourriez me confirmer l'adresse e-mail pour que je puisse envoyer un message ? Merci à l'avance. Carmen | | | Désolée, on s'est manqué de peu, j'arrive de vacances... J'espère que vous aurez ce que vous avez demandé! Buen viaje | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |