| Hôtel Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre Marine60 · 19 juillet 2011 à 10:09 7 messages · 3 participants · 1 487 affichages | | | | 19 juillet 2011 à 10:09 Hôtel Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre Message 1 de 7 · 1 487 affichages · Partager Je pars à l'Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre avec Neckermann. Si vous avez des infos récentes sur l'hôtel, sur la brochure Neckermann, il est écrit qu'il a été rénové récemment. Si vous possédez la feuille avec les excursions, si quelqu'un peut me la scanner et me l'envoyer en privé, ce serait sympa.
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marine60 · 11 octobre 2011 à 15:40 Re: Hôtel Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre Message 2 de 7 · 1 349 affichages · Partager Voilà une coïncidence ! Nous allons également à l'Iberostar Tainos dès le 23 octobre pour 16 jours. Nous partons depuis Francfort. Il est clair que si quelqu'un a des informations concernant les excursions nous sommes également preneurs. Je suis déjà allé à Cuba et j'ai fait quelques visites. A voir sur place ce que l'on nous propose. Nous venons de Suisse et peut-être allons-nous nous rencontrer. A bientôt. | | | À: Bibi5109 · 11 octobre 2011 à 16:18 Re: Hôtel Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre Message 3 de 7 · 1 348 affichages · Partager Bonjour
En effet c'est une coïncidence, oui ce serait sympa que l'on se rencontre. Nous serons avec notre fils de 15 ans.
On peut se donner plus d'infos en privé, nos ages et pour arriver à se rencontrer.
Martine | | | À: Bibi5109 · 11 octobre 2011 à 16:56 Re: Hôtel Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre Message 4 de 7 · 1 344 affichages · Partager J'ai réussi à avoir une feuille avec les excursions, le détail et les prix. Je peux vous l'envoyer, il me faut votre adresse email, que vous pouvez m'envoyer sur ma messagerie privée.
Cordialement Martine | | | À: Marine60 · 11 octobre 2011 à 17:49 Re: Hôtel Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre Message 5 de 7 · 1 338 affichages · Partager Bonjour,
Il y a 4 ans je devais partir pour cette hôtel c'était pour les vacances de Noël, 15 jours avant notre départ j'ai du changer d'hôtel car l'hôtel était en travaux et qu'il n'était pas terminer, alors si c'est de ces travaux là qu'il parle il ne sont pas récent, maintenant il se peut qu'il refasse des travaux.... A bientôt | | | À: Abijos · 13 octobre 2011 à 11:41 Re: Hôtel Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre Message 6 de 7 · 1 317 affichages · Partager Bonjour
Auriez vous l'adresse email de l'hôtel, j'ai besoin de contactar le service relation clientèlé avant mon arrivée. J'en ai trouvé 2 sur le site de l'hôtel, mais je ne sais pas laquelle prendre. Merci de votre aide. | | | À: Bibi5109 · 9 décembre 2011 à 12:23 Re: Hôtel Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre Message 7 de 7 · 1 252 affichages · Partager Bonjour
Bien nous nous sommes manqués, et apparemment vous n'étiez pas à l'Iberostar Tainos, nous vous avons attendu un moment et ensuite nous sommes allés demander à la réception et vous n'étiez pas à l'hôtel. Dommage, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |