Bonjour Esna
Hé bien moi aussi je me rappel t'avoir vu dans les discussions!!
En plus tu parles de mon resort préféré!!! J'y suis allé en juin et aout l'été dernier.........pour un couple dans la vingtaine je ne pense pas que ce soit le resort idéal car la clientèle est quand meme assez agée ou sinon c'est des familles.......il y a un peu danse après le show mais sans plus.
Comme il n'y a pas de discothèque sur le resort c'est relativement tranquille, a part quelque personne qui se ramasse au lobby tard le soir il n'y a pas grand chose. Mais je sais que certain animateur vont dans les discothèques après le show.........mais comme ils commencent tous a être en couple et avoir des enfants ils s'en viennent un peu plus tranquille!!!
Non je ne trouve pas que l'hotel vieillit mal, car le buffet a été complètement rénové il y a 4-5 ans, et le resort est toujours aussi bien entretenue. J'en ai vu des resorts qui vieillit mal et on parle d'ascenceur qui fonctionne presque jamais, de chambre qui sentent l'humidité, de morceau de tuile qui décolle dans les piscines et j'ai jamais vu ca au Tainos. La seul place qui pourrait faire que l'hotel vieillit mal c'est selon moi, les chambres dans l'édifice principale car cette partie de l'hotel n'a jamais été rénové. Et pour y avoir été une fois dans une chambre de courtoisie j'avoue que de payer aussi cher pour le Tainos et me retrouver dans une petite chambre sans balcon je n'apprécierais pas. Mais j'ai toujours été dans les bungalows et je les trouvent toujours aussi beau et aussi propre.

Je pense ce qui n'aide pas non plus c'est que maintenant les nouveaux hotels dans le secteur s'en viennent de plus en plus luxueux et équipés, tandis que le Tainos reste le même. Comme par exemple, pas de fer a repasser dans les chambres, pas de cafetière non plus, pas de grand bureau pour mettre les vêtements, ni de parapluie dans les chambres. Tandis que les nouveaux resort offrent tout ca maintenant, ce qui fait qu'on à l'impression que l'hotel vieillit mal, mais dans le fond il reste le même mais les nouveaux hotels offrent plus de service, alors le Tainos devraient juste se moderniser à ce niveau si il veux continuer à rester en compétition. Et crois moi j'en parle souvent quand j'y vais. Car quand tu es dans un bungalow et que tu es super bien coiffé pour allez souper et qu'ils tombent des cordes dehors, c'est frustrant de ne pas avoir de parapluie car tu peux pas accéder au buffet sans avoir a allez dehors.
Il y a un seul bungalow qui donne vue sur la mer mais il est pas bien situé, et comme j'aime être près de tout, je chosis toujours la section de droite du resort car la section de gauche est un peu plus isolée. Comme les bungalows ont seulement deux étages et qu'entre les bungalows et la mer il y a des arbres c'est difficile d'avoir une vue sur la mer, a part d'être dans l'édificie principale mais moi je préfère de loin les bungalows. Mon numéro de bungalow est le 3512 il a une vue direct sur la piscine. Mais il y en a plusieurs qui ont des vue direct sur la piscine. Par contre je sais qu'ils offrent les bungalows au repeat customer avant donc souvent ceux qui y vont la première fois se retrouve dans l'édifice principale si l'hotel est complet, mais sinon ils remplissent les bungalows avant et ensuite l'édifice principale. Donc tu m'écriras en privée et je te donnerais le noms d'une personne a contacter!
Je dirais que mon point négatif sur le resort depuis que j'y vais c'est l'animation. Avant il y avait full animation. Mais depuis quelques temps les animateurs semblent tanné de leur job et quand le chef est dans son bureau il ne font plus rien, il se pogne le beigne et comme cette hotel était reconnu pour l'animation j'avoue que ca commence a devenir vraiment poche, surtout que moi j'y vais avec deux ados. Mais aussi la clientèle devient de plus en plus vieille sur le resort donc c'est sur que les gens embarque moins, mais ces plates pour les plus jeunes qui ont envie de s'amuser.
Mais le resort reste celui ou il y a la plus belle plage et ou ont mange super bien, il y a moins de variétés que certain autre resort mais tout ce que tu y mange est bon. J'ai été au Mélia Las Antillas a coté et il y avait plus de variété mais mettons que je me retrouvais à manger la même chose car je trouvais la nourriture meilleur au Iberostar.
Si tu as d'autres question n'hésite pas!!!