C'était mon 1er voyage dans le sud et j'suis partie sans me faire d'attentes...je n'ai pas été déçue du tout

Côté hôtel, j'étais au Marea dans les cabanas donc en VIP. Je te le conseille pour les excursions incluses avec ce forfait. Tu as la possibilité d'aller 3 fois dans la semaine a Playa Blanco dont 1 où le dîner est de la langouste; c'est une petite île où le sable est blanc et la mer turquoise et tu peux y faire de l'apnée à la barrière de corail (tu pars en pédalo avec un gars de l'hôtel) et c'est vraiment génial

Tu as ensuite l'excursion au coucher de soleil qui dure presque 3h c'est vraiment super le fun!! Y'a autre chose aussi mais mausus j'ai un blanc désolé.....si ça me revient je vais venir te les écrire ;o)
Pour ce qui est de la plage, si tu t'attend à tu sable blanc et de l'eau turquoise tu vas être déçue. Le sable est foncé (volcanique) donc pas mal chaud à partir de 11h le matin. Malgré ça j'ai trouvé l'eau très belle, sans roches ni algues. Le seul endroit où j'ai vu des algues c'est du côté de Farallon mais y'en avait pas beaucoup. Face au Marea c'était très beau! La plage est assez longue si tu aimes marcher et aussi pas mal large. On a jamais manqué de chaises et y'a beaucoup d'arbres en bordure de la plage pour de l'ombre

L'eau est pas mal chaude et on a eu de belles vagues, pas trop fortes, juste assez pour s'amuser.
Si tu as d'autres questions, te gêne-pas pour les poser je te répondrai au mieux
Kashmire