Hôtel Marea del Portillo Manzanillo de Cuba Mrbonds · 11 octobre 2005 à 4:30 5 messages · 3 participants · 5 929 affichages | | | | 11 octobre 2005 à 4:30 Hôtel Marea del Portillo Manzanillo de Cuba Message 1 de 5 · 5 929 affichages · Partager Salut, nous on est 6 personnes en debut vingtaine, nous serons a manzanillo de cuba a partir du 29 janvier, pour faire le party, alors si vous serez dans le coin faites nous savoir, on va avoir du fun. bye bye | | | À: Mrbonds · 12 octobre 2005 à 2:47 Re: Hôtel Marea del Portillo Manzanillo de Cuba Message 2 de 5 · 5 910 affichages · Partager Je suis curieux! Comment faites-vous pour partir des États Unis pour aller à Cuba????? 
6 Québécois? Canadiens? Américains?
Peux-tu me démêler? Merci. | | | À: Pierro · 12 octobre 2005 à 4:13 Re: Hôtel Marea del Portillo Manzanillo de Cuba Message 3 de 5 · 5 906 affichages · Partager Salut pour ma part j'ai ma double citoyennete, donc j'y vais en tant que canadien, et les autre personnes avec qui j'y vais sont strictement canadiens. Aurevoir | | | À: Mrbonds · 8 janvier 2008 à 4:10 Re: Hôtel Marea del Portillo Manzanillo de Cuba Message 4 de 5 · 3 830 affichages · Partager salut, tu reste combien de temps avec tes amis.Nous on est 2 et on part le 3 Fevrier pour une semaine.
bye | | | À: Melalyby · 8 janvier 2008 à 13:58 Re: Hôtel Marea del Portillo Manzanillo de Cuba Message 5 de 5 · 3 823 affichages · Partager Resalut, oups!je viens de m'inscrire sur le forum et je ne suis pas encore super a l'aise.Je crois que ton message date de 2005....ai-je raison.C'est parce que je ne suis pas tres familiere avec le site encore mais je vois que tu est membre depuis 2005 mais ton message est peut-etre plus recent ca je ne le voit pas.Si tu veux eclaire-moi S.V.P.J'ai beau avoir 26 ans je suis encore prehistorique dans ce domaine  Bonne journee.
1 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |