Je te conseil de chercher dans la section tout inclus-cuba de ce site. Tu as plus de chance d'y trouver ta réponse. Moi à Varadero, j'ai fait le coralia playa de oro.... j'ai adorer, mais tout dépend de ce que tu cherches...
Je compte aller à Cuba fin mars avec mon conjoint. Ça sera sa 1ière fois dans le sud pour lui. Quel hotel me suggérer vous à Varadero? Budget: 1500$ pour nous 2 pour 1 semaine. Donc 750$ chaque. Se que nous recherchons: - Chambre propre - Personel courtois...
Bon matin, nous sommes 4 filles de 20 ans qui aimeraient savoir quel hotel choisir à Varadero près du centre-ville avec de l'action et un bon rapport qualité/prix, nous partirions vers le 6, 7, ou 8 mai. Merci
J'ai 15 ans et je pars en voyage avec ma mère d'ici deux mois. Notre destination est déjà choisie ; Holguin à Cuba. J'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel rapport qualité/prix est le mieux recommandable? Quelle compagnie et comment cela fonctionne...
Je cherche un hotel 4 etoiles (voire un 5 etoiles pas trop cher) de tres bon rapport qualite prix a Cayo Coco... Merci de me me faire part de vos suggestions!!!
Colbret44 · 30 novembre 2019 à 8:29 · 2 participants · 508 affichages
Je souhaiterais me rendre à Cayo Levisa et y séjourner, mais de nombreuses critiques sur la restauration m’inquiète. Le rapport qualité prix semble très mauvais! Dommage ce caillou paraît paradisiaque! Vaut-il mieux loger sur “continent” de façon plus...