En fait il y a juste un 5 étoile sur
cayo coco c'est le Mélia, et c'est 18 ans et plus, il parait que c'est tres bien mais tres tranquille ;)
Niveau qualité/prix, tous les hotels sont bien sur
cayo coco, ils ont chacun leur "personnalité" lol
Moi je suis seulement allé au Nh Krystal (3 fois) et a chaque fois je reviens toujours satisfaite :) Notre chambre était toujours propre, le personnel tjrs serviable et sympathique, l'animation... de plus en plus fou chaque fois :p les cours de danses, les jeux etc... on a toujours du plaisir ^^ les spectacles du soir sont tjrs agréables aussi :)
la bouffe est tres bien aussi, le buffet qu'ils ont rénové est excellent, il y a du choix, 3 plaques, 3 cuisto qui te fond toute sorte de bonne choses :) la plage toujours magnifique, le site toujours propre... moi j'ai deja hate d'y retourné :) peut-etre que je devrais essayer un autre hotel mais bon :p
autrement comme hotel de bien apparement il y a le tryp, sauf qu'il y a plus de jeune la, ca bouge bcp plus :) sinon il y a le blau qui est plus tranquille, petit et réservé mais parait qu'il est tres bien :)
finalement il y a l'oasis mais juste de vu il ne m'attirait pas bcp lol... donc voila :)