Alors que nous avions réservé deux chambres (un couple et leurs deux grands enfants 22 et) dans ce superbe hôtel. Que ne fût ma surprise lorsque j'ai contacté le service de réservation pour m'assurer que tout était OK, et que l'on m'a indiqué que cela...
Polynésienne · 2 décembre 2010 à 19:00 · 6 participants · 4 289 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a réservé pour ce nouvel hôtel avec un départ pour décembre? Si oui, j'aimerais bien avoir de vos commentaires au retour! Nous pensons à y séjourner en février prochain! Alors un gros merci pour vos commentaires!
Fraiches de cayo santa maria. l'hotel qui est en construction au bout de la pointe ne sera pas le paradisus mais bien le melia buenavista. un hotel 5* de 104 chambres avec service royal inclus dans toutes les catégories. Ouverture prévu mars ou avril...
Que dire de ce voyage à part que je l'attendais. J'avais attendu et lis que du bien de cet hôtel. En voici mon résumé: Site: Très petit site qui compte pas loin de 104 chambres. Il compte 2 pisicines et 3 plages. Il compte aussi 3 restaurant à la carte...