|  |  |
 | | | | Jfgel · 6 janvier 2011 à 0:58 · 3 photos 15 messages · 7 participants · 2 076 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 0:58 Message 1 de 15 · 2 050 affichages · Partager Bonjour à tous
ma conjointe et moi avont réservé une semaine au melia cayo guillermo la semaine du 19 au 26 février 2011
j'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel si vous y êtes allé dernièrement
c'est notre premier voyage et j'espère tellement de ne pas regretter mon choix d'hotel
svp rassurez moi | | | Bonsoir,
soyez rassurés, c'est un très bel endroit.
un petit site exotique, on y mange bien, le personnel est sympathique, et la mer en dégradée de turquoise !
c'est un Wow ! garantie...
bon voyage ! | | | merci beaucoup fleur1201
si d'autre gens ont des commentaire svp me les écrire
merci
bonne soirée | | | Nous aussi nous y avons ete en hiver 2009 en fevrier nous avons adorer nous avons bien manger c etait un cook quebecois qui etait la a ce moment, la mer etait super, l apnee super la seul chose c est qu ontrouvais qu il manquais de chaise longue il avait fait super beau et chaud nous y retournerons ca c est sure.Mais je peux te dire que nous avions demander sur forum voyages nous aussi et nous avions tellement eu des commantaire negatif et au contraire nous tout tout etait parfait bon voyages | | | Bonjour, J'y était en juillet 2010, j'ai adorer l'endroit, le site est vraiment superbe avec sa végétation mature, la plage.....merveilleuse, la bouffe, rien à redire. J'y retournerais sans hésitation. En février je vais à cayo largo car je veux voir d'autres sites.
Je vous souhaite un beau voyage. Image attachée: | | | Et bien jfgel vous ne pouviez pas mieux choisir comme endroit pour premier voyage !
D'après les commentaires récents de Tripadvisor cet hotel n'as pas perdu de sa qualité malgré son léger vieillissement.
Nous y étions il y a 6 ans et c'était tout simplement merveilleux tant pour la qualité et la beauté du site, sa plage incroyable, le service impeccable, la nourriture excellente, etc.
Oui, nous adorons cet hotel au point d'y retourner également au début février.
Je vous souhaite un très beau voyage ! | | | bonjour a tous
merci pour vos commentaire, cela me rassure beaucoup.
j'ai vu une émission sur canal evasion hier et ils parlais de cette hotel et les activité qu'on peut y faire
breff j'en reve la nuit 40 dodo 
Jean-Francois | | | Bonjour, J'y était en juillet 2010, j'ai adorer l'endroit, le site est vraiment superbe avec sa végétation mature, la plage.....merveilleuse, la bouffe, rien à redire. J'y retournerais sans hésitation. En février je vais à cayo largo car je veux voir d'autres sites.
Je vous souhaite un beau voyage.
merci pour l'image, elle est superbe | | | Bon rêves....le côté pénible de toutes vacances..........le décompte, mais ça vaut la peine. Image attachée: | | | Merci pour les photos.
J'y serai aussi du 12 au 19 février. Premier voyage pour ma blonde et moi mon 2iems à Cuba.
Je crois que ce sera un bel endroit pour la St-Valentin avec toute cette végétation. | | | Bien ça me fait plaisirs et profitez en. En plus nous sommes presque voisins... Image attachée: | | | Bien ça me fait plaisirs et profitez en. En plus nous sommes presque voisins... 
Bien oui, regarde donc ça. Avoir su, j'aurais ouvert la fenêtre et demandé les photos en direct loll | | | Bonjour, je songe y aller en gang à cet hôtel bientôt. Est-ce que tu le recommenderais côté activité à faire? Est-ce qu'il y a une discothèque sur place?
Merci de ta réponse | | | Bonjour, je songe y aller en gang à cet hôtel bientôt. Est-ce que tu le recommenderais côté activité à faire? Est-ce qu'il y a une discothèque sur place?
Merci de ta réponse
Oui il y a une discotheque, ainsi qu'un terrain de voleyball. Tu pourras y faire du tir à l'arc, il y a une table de ping pong en plus d'un bar ouvert 24h | | | Merci beaucoup! Et pour les excursions, ya t-il long en autobus à faire pour le Catamaran par exemple et les autres excursions de base! Eest-ce que qu'on peut aller à la caverne aussi (la discothèque dans une grotte) merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |