Holà Alain0001,
Nous sommes allés en 2007, premier voyage, et ce fut notre coup de coeur!
Ensuite il y a eu l'ouragan qui a dévasté le merveilleux quai Hemingway, qui a été reconstruit depuis. J'ai entendu que certaines parties ont été rénovées (ne sait pas lesquelles). Une chose est certaine: nous songeons définitivement à y retourner, tellement nous avons aimé ça!
Plage: longue et plate à marée basse, quelques herbes hautes sans plus. Pas besoin de gougounes, le sable est magnifiquement doux, sans corail.
Bouffe: Je te dirais que nous avons TRÈS bien mangé (top 3 de nos derniers 10).
Chambre: Nous avions une chambre au 2e au-dessus du Lobby Bar et même à ça, on n'entendait rien, tellement que c'est insonorisé. Chambre propre, literie un peu défraichie mais acceptable. On a manqué d'eau pour la douche de 17h une journée (eau plutôt tiède). Les GO étaient fort sympas, personnel aussi, du cuisinier au jardinier.
Le site comprend quelques edificios 2 étages, 1 à 3 étages, et il y a aussi des bungalows étalés sur le site pour les familles (je pense que c'est 4 ou 8 apt. par bungalow), tout près des hamacs et aires de jeu tranquilles à l'ombre des palmiers (invitant, n'est-ce pas?)

Je joins quelques photos. BON VOYAGE!
Images attachées: