Charlotcham · 4 septembre 2011 à 21:03 4 messages · 4 participants · 1 481 affichages | | | | 4 septembre 2011 à 21:03 Message 1 de 4 · 1 478 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il y a bien eu des rénovations à cet hotel de Cayo Guillermo, étant donné que l'hôtel Mélia a été fermé, selon les revues de voyage, les mois de mai, juin, juillet 2011. Il y a même eu un délais jusqu'au 17 août. Si quelqu'un peut me renseigné sur l'hôtel. Merci | | | Rénovations ? Faut qu'un hôtel soit fermé plus de 9 mois pour que l'on constate des changements à Cuba. Cela me semble une fermeture de saison, comme au Sol Pelicano à Cayo Largo. Apportez votre pinceau. Cela pourrait servir! | | | J'aimerais savoir s'il y a bien eu des rénovations à cet hotel de Cayo Guillermo, étant donné que l'hôtel Mélia a été fermé, selon les revues de voyage, les mois de mai, juin, juillet 2011. Il y a même eu un délais jusqu'au 17 août. Si quelqu'un peut me renseigné sur l'hôtel. Merci
Oui, il y a bien eu rénovation. Je suis aller en février et il disait qu'il fermait durant l'été pour rénovation. | | | bonjour j y suis allé en février 2011 et effectivement ils parlaient de fermer durant l'été... J aimerais aussi y retourner... avez-vous trouvé de l information récente sur les rénos de l hotel.... | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |