Pour avoir été quelque fois à
Cuba dont deux fois dans un mélia, je dirais que la bouffe est bonne et même si on est un peu plus difficiles, on peut toujours s'arranger.
Comme dans tous les hotels, on trouve toujours des pâtes veut veut pas. Quel que soit le nombre d, étoile.
Ok! Les sauces ne sont pas aussi copieuses que celle que l, on fait.
Cela ressemble souvent à la texture de celle en pot (et non goutte pareille).
Vous pouvez varier, comme moi je fais souvent, en allant chercher des viandes froides, des légumes et du fromage. Je vais après avec mon assiette voir le gars des pâtes et celui-ci me les fait revenir et ajoute la sauce aussi. Cela me fait un plat plus consistant.
Des fois je vais chercher des crevettes (comme pour le Mélia), je les fais cuire, je les décortiques toutes (les serveurs t’emportent même un plat avec eau chaude et vin pour laver tes doigtes) et je vais me les faire mettre par après sur une pizza ou des pâtes, miam avec la sauce blanche !!!
J’ai déjà fait réchauffer un plat de ragoût d’agneau que j, ai fait mélanger avec des pâtes. Ce fut succulent.
Non il sagit juste de faire fonctionner notre imagination et on finit toujours par trouver quelques chose à manger.
Il y a juste du riz blanc...tiens tiens, la sauce de ce plat m’a l’air bonne...on mélange.
Pas grave si on fait des erreurs, on ne le mange pas et on va chercher ailleurs.
De toute façons, on mange trop en voyage.
Juste le déjeuner, jamais normalement je mange sept jours de suite des œufs et encore moins des omelettes avec patate, fruit ect...et pourtant je le fais.
Alors pour le dîner, pas bien bien faim. Une soupe épaisse comme ils savent le faire, un morceau de pain, une salade de légumes varier et un bon morceau de gâteau avec de la crème glacé...cela nourrit non?
C’est déjà beaucoup et dans le pire, si tu as un petit creux, tu as l, après-midi le casse-croûte sur la plage.
De toute façon, on mange trop et même, on vient tanner de manger assez rapidement du moins pour moi et mon mari.
Pas par manque de goût mais parce que l, on ne mange jamais autant et si souvent.
Non en voyage, je ne traîne rien car sans avoir son beurre de peanut ni sa confitures, ils ont des bananes, des confitures ect...et on ne passe pas là un mois en voyage normalement.
Alors pour la nourriture, ne t’inquiet pas trop. On finit toujours par trouver.
En passant, les gâteaux au Mélia sont supers bon.
Le vin, demandez le vino rosé (il y a un autre nom mais ils comprennent)...super.
La seule chose que je ne trouve jamais dans les boutiques à
Cuba c’est...du CHOCOLAT alors j, en emporte car j.Adore cela.
Par contre, je n’ai jamais voyager avec des enfants