Arie28 · 22 novembre 2010 à 1:36 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 555 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 1:36 Message 1 de 8 · 1 555 affichages · Partager Je pars en voyage avec ma famille cet hiver et on cherchait un hôtel. On avait pensé au Melià, mais on a remarqué qu'il y avait beaucoup de commentaires négatifs sur la proprété écrits récemment. Alors, qu'en est-il de la propreté de cet hotel? | | | Attention, vérifiez si l'ĥôtel est bien OUVERT, car aux dernières nouvelles c'était fermé pour rénovations...
Nous sommes allés en 2007 et avons A--DO--RÉ! Image attachée: | | | D'accord merci! Nous avons rendez-vous avec l'agente de voyage alors on va voir à ce moment là. | | | Allo, nous sommes allé a cet hotel en aout et la propreté des chambres était affreuse. Apparamment la section 1000 est la section qui a été rénové et est mieux que les autres. L.hotel est coté comme un 4 1/2 étoiles mais je ne donne pas plus qu'un 3 étoiles
JR | | | Bonjour clairabelle,
vous m'inquiétez, nous retournons à ce merveilleux hôtel en février prochain après y être allé il y a 6 ans. D'où tenez vous vos informations svp ? | | | Bonjour Guy1608, cet été nous avons rencontré des gens qui etaient allé au mélia cayo guillermo il y a 3 ans et ont été très décu cette fois ci. Ils étaient de notre avis que ce n'était pas plus d'un 3 étoiles maintenant.
Mais si les dirigeants de l'hotel sont en train de fdaire des rénovations peut-être que ce sera mieux. Certainement que les chambres ont besoin d'un très grand rafraichissement et qu'ils ont besoin de changer de chef car la nourritue était plus ou moins bonne.
En ce qui me concerne je ne prendrai plus de chance et irai ailleurs la prochaine fois ce que je fait en Janvier.
JR | | | Bonjour, j'ai lu ça sur un autre forum mais malheureusement je ne me souviens pas lequel, désolée de vous inquiéter. 
Si vous voulez avoir l'heure juste et les nouvelles fraîches, demandez à une agence de voyage ou bien écrivez directement à l'hôtel. Voici leurs coordonnnées:
melia.cayo.guillermo@solmelia.com | | | Merci à vous deux Clairabelle et Robert, je vais poursuivre ma recherche car une rénovation peu passer mais évidemment pas une fermeture ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |