|  |  |
 | | | | Charlot1 · 13 janvier 2009 à 1:18 11 messages · 8 participants · 1 272 affichages | | | |  Bonjour, mon garcon et sa copine n'ont pu annuler leur voyage et doive aller à cet hotel, (voyage gagne au party de noel), lorsqu'on lit les commentaires cet hotel et cet endroit n'ont pas bon impression, esc-ce vrai, la température est-elle si mauvaise, la bouffe... moi auusi je devais y aler mais j'y pu annuler et changer pour le Mexique au Blue Bay grand Esmeralda, un vrain 5. merci encor epour eux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un voyage gagné, vous dites? Ils auront beaucoup de plaisir... Ne vous en faites pas. | | |  Pourtant les commentaires semnbles assez peu élogieuses pour cet endroit...bouffe, courtoisie des gens etc....mer agité et froide.. | | | Quand on lit les commentaires des autres, faut toujours en prendre et en laisser. Je ne dis pas que les gens qui font des commentaires négatifs ont tord: au contraire, chacun a droit a son opinion et voit les choses comme ils le veulent. Il y aura toujours des gens mécontents ou des gens qui vont avoir des mauvaises expériences. Je part pour cet hotel jeudi et j'ai fait le tour de pas mal de forum sur cet hotel de gens provenant de différents pays et les commentaires sont en majorité positifs, je n'ai donc aucune craintes. Aussi, je ne crois pas que le fait que la mer est agité une semaine peut vraiment etre considéré comme un point négatif sur L'HOTEL, parce que n'importe ou ou l'on va, la mer peut être agité... les compagnies hotelieres n'ont pas controle de la température. | | | Bravo marieeve21, je te seconde (et un autre bravo pour la qualité de ta langue écrite!  ) | | | Je suis allée à cet hôtel en janvier 2007. J, ai trouvé le complexe magnifique: beaucoup de végétation et très propre. La mer est de toute beauté aussi. Le personnel est courtois et gentil. La nourriture ne nous a pas déçus, au contraire. Nous allions presque toujours dîner au Sol: petite pizza délicieuse. Malheureusement, il a venté presque toute la semaine et il ne faisait pas très chaud. C'est le seul point négatif et ça ne dépend absolument pas du complexe. Alors...bon voyage! Cinquante | | | Bonjour,
Bin voyons donc qui peux dire des commentaires comme sa aussi n.gatif pour cette hotel. Je suis allé 2 fois et c'est peut etre un des plus beau hotel de Cuba (chambre superbe, salle a manger, spa de toute beauté) il a toujours du monde pour critiquer j'en reviens jamais... faut toujours mettre en perspective un voyage a Cuba qui coute environ 1200$ vs un voyage au Mexique qui coute 2000$ en plus au Mélia Cayo sata maria tu as acces a l'hotel le Sol plage restos bars etc. mais les cleints du Sol ont pas acces qu Mélia
Donc bon voyage et je suis certain que vous aller adorer....
Marco | | | Bonjour, mon frère arrire du Mélia Cayo Santa Maria mon frère et ma belle-soeur sont très difficile, et ils ont adorés cette place, la bouffe était excellente, les drinks succulants, la plage merveilleuse., tout était impéccable, moi je pars la semaine du 16 février pour cet endroit, et j'ai vraiment très très hâte.
Si tu as d'autres questions, écrit moi.
Bye bye la taquine | | | Merci pour tes commentaires! C'est toujours plaisant à entendre même si ce n'est pas les premiers commentaires positifs que j'entend pour cet hotel. J'ai bien hate, je pars demain! | | | Je suis certaine qu'il va avoir de très belles vacances.
L'hôtel est très beau et propre. J'y ai pris un repas au buffet et c'était délicieux et tout avait l'air bon et frais.
Le SPA - ne vous en privez pas.
Je ne sais pas où vous avez pris vos critiques mais moi tous les gens que j'ai rencontré (dont ceux sur place) étaient enchantés et les commentaires sur trip advisor sont également excellents.
www.tripadvisor.com/...anta_Maria_Cuba.html | | | bonjour je suis alle a cet hotel en mai 2008 et c est le plus bel hotel que je suis alle au cours des 10 dernieres annees a cubanous avons tres bien mange et le service excellent. le spa est magnifique a couper le souffle. bon voyage a ton fils. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 78 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |