Nous partons fêter le nouvel An au Mélia Cayo Santa Maria. Y'aura-t-il des amis francophones dans le coin à ce moment là? Qui a été à cet hôtel depuis qu'il est réservé aux adultes seulement? Est-ce qu'on peut y faire la fête? Y'a-t-il de la location de moto-marine? Selon ce qu'on nous dit, la plage est magnifique.
Bon matin à tous! Nous avons réservé notre place au Mélia Cayo Santa Maria pour le 17 avril prochain. Pour nous, c'est notre troisième voyage à Cuba et le deuxième à cet endroit, nous sommes allés au Royal Hideaway il y a de ça 2 ans. Les commentaires...
Je vais au Melia Cayo Santa Maria en février. Je ne suis pas allée à Cuba depuis plusieurs années. J´aimerais avoir des informations sur cet hotel car je sais qu´il y a eu des changements depuis novembre. J´aurais quelques questions pour ceux qui y sont...
Jai reserver au melia cayo santa maria jaimerai beaucoup avoir vos commentaire sur cet hotel. La bouffe, l'animation, la plage, les spectacles, les excusions, les chambres. Jai beaucoup hésiter entre le melia et le barcelo mais jaime mieu les plus ptit...
Nous prévoyons allé au mélia cayo santa maria en février.J'aimerais savoir si je fais un bon choix et y a t-il quelque chose a visité dans le coin.Nous aimons faire une sortie pendant 1 journée durant notre séjour, nous avons jamais été a santa maria.Donc...
Nous partons pour Cayo Santa Maria fin décembre, j'aimerais avoir vos commentaires si vous arrivez de hotel depuis son ouverture en décembre 2009. Vos commentaires, et nous aimerions faire une petite excursion par nous mêmes à Santa Clara ou à Trinidad...