Bonjour, nous nous sommes mariés à cet hôtel en février 2005.
Si vous n'avez jamais été mariés vous et votre conjoint, il est très très facile d'organiser le voyage. Moi, j'ai tout fait par courriel et internet. Par-contre nous n'avions pas de gens avec nous, c'était un mariage pour 2

Tous les frais relatif au mariage sont chargés à la fin de votre séjour lors du check-out. Rien à débourser avant à l'exception de votre forfait voyage.
Nous avons eu droit à tous pleins d'attention spéciales, le gazebo de mariage était bien décorée... À votre arrivée, vous choisirez les couleurs de votre bouquet, les couleurs de votre décoration etc... Lors de la cérémonie, nous avions des musiciens qui jouaient "live" nous avions une photographe $ qui a fait de très belles photos sur la plage comme nous le souhaitions, avons eu droit à un superbe souper, toujours avec musiciens, bref tout a été plus que parfait !
Pour l'organisation du mariage toujours si aucun n'a jamais été marié vous aurez besoin d'une photocopie de votre passeport que vous faxerez ainsi qu'un certificat de naissance récent format 8"x11" que vous faxerez avec une feuille " mariage" que l'hôtel vous faxera.
Toutes les chambres de ce resort sont très grandes et très jolies.
Bon à savoir : Depuis le 1er novembre 2007 cet hôtel est un 18 ans et +.
Si des enfants vous accompagnent je vous conseille le Melia Las Dunas.
N'hésiter pas si vous désirez plus d'infos.
Bum (isabelle)