Question un peu niaiseuse... Mon mari est assez sensible au soleil. Doit-on apporter un petit parasol de plage ou y-at-il assez de palapas? Nous y allons la dernière du mois d'août.
je te conseil d en apporter un petit au cas ou, il y a beacoup de palapas mais si tu arive trop tard il sont tous pris. nous aussi nous allons a cuba les 2 dernierre de aout mais a varadero.
Suis un petit nouveau sur le site nous ferrons notre premiere visite a cuba semaine du 14 mars 2012 j'ai vu que la plage a plusieur km de long peut on marcher en toute sucurité sur la plage d'un bout a l'autre? Je ne sait pas si on va tenté l'experience...
Est-il possible d avoir accès à cette plage..si nous séjournous au Melia Las Dunas...ou encore..au Royal Hideaway Ensenachos.. Par taxi...?? Merci de nous renseigner...;-
Bon matin à tous! Nous avons réservé notre place au Mélia Cayo Santa Maria pour le 17 avril prochain. Pour nous, c'est notre troisième voyage à Cuba et le deuxième à cet endroit, nous sommes allés au Royal Hideaway il y a de ça 2 ans. Les commentaires...
Je vais au Melia Cayo Santa Maria en février. Je ne suis pas allée à Cuba depuis plusieurs années. J´aimerais avoir des informations sur cet hotel car je sais qu´il y a eu des changements depuis novembre. J´aurais quelques questions pour ceux qui y sont...
Jai reserver au melia cayo santa maria jaimerai beaucoup avoir vos commentaire sur cet hotel. La bouffe, l'animation, la plage, les spectacles, les excusions, les chambres. Jai beaucoup hésiter entre le melia et le barcelo mais jaime mieu les plus ptit...