Bonjour,
Nous sommes un couple début trentaine et nous prévoyons partir du 4 au 11 mars 2008 à
Cuba. Ce sera notre premier voyage et nous voulons prendre un temps de repos sans les enfants et décrocher du train de vie quotidien.
Nous avons de la difficulté à choisir entre 2 forfaits super intéressants. Le Mélia
Cayo Santa Maria semble vraiment intéressant. Les recherches que j'ai faites sur le net hier m'ont permis de découvrir que c'était possible d'y faire quelques activités comme la plongée sous-marine, la pêche en haute-mer, du catamaran... disons qu'en une semaine nous voulons plus que tout profiter de la plage mais mon conjoint est un adepte de plongée. Alors s'il peut en faire ce serait génial car je pourrais végéter sur la plage... Pour ce qui est de la nourriture, les commentaires que j'ai lu indique souvent que c'est passable...
POur le Ensenanchos, le forfait coûterait environ 400$ de plus.... étant donné que c'est mon premier voyage je me demande si ça vaut la peine ou si je serai satisfaite au Mélia? Je ne sais pas s'il y a des activités disponibles car la seule chose que mes recherches m'ont permis de voir c'est que la plongée en apnée est super sur la plage... pour le reste pouvons-nous faire l'excursion en catamaran et la pêche en haute mer?
Une débutante en matière de voyage dans le sud qui a besoin de conseils!!
Bianca