Denisssss · 10 janvier 2008 à 3:29 6 messages · 3 participants · 1 806 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 3:29 Hôtel Melia Las Americas à Varadero Message 1 de 6 · 1 802 affichages · Partager je voudrais avoir des commentaires sur l hotel melia las americas svp a varadero..... | | | Salut, Tu vas l'adorer, je l'ai visité il y a quatre ans et il était superbe.Il est à coté de la maison Dupont (un incontournable à visiter), du terrain de golf et il y a à cet hôtel un super centre d'achat moderne que tu ne trouve pas ailleurs à Cuba.La plage est magnifique, les Cubains courtois et tout te laisse croire que tu fais parti des personnes riches et célèbres.C'est un des meilleurs hôtel de Cuba. Bonne vacances. | | | À: Gaston57 · 11 janvier 2008 à 3:05 Re: Hôtel Melia Las Americas à Varadero Message 3 de 6 · 1 761 affichages · Partager merci pour votre réponse vous nous encouragez beaucoup car on pars demain......Bonne soirée a vous | | | Bonnes vacances
Si la chaleur est au rendez-vous tu vas adorer ton séjour à Cuba.
Gaston | | | Bonjour Denis,
Nous allons au Melia Las Americas du 11 au 25 avril prochain et j'aimerais savoir si vous avez aimé votre séjour ?
Avez-vous joué au golf ? | | | nous avons bien aimé notre voyage....on a bien mangé et vous pouvez mangé au restaurant a la carte autant de fois que vous voulez mais il faut donner un tip a la gérante du restaurant.....le service est tel que tel pour un 5 étoiles mais quand même passez de belles vacance.....je n ai pas joué au golf mais je connais bien le golf car je joue fréquemment ici je peux vous dire qu il est tres beau et a 3 minutes du club house.....la mer est belle et vous pouvez marché pres du terrain de golf pour vous rendre sur la grande plage de varadero......bonnevacance.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |