| Hôtel Mélia Las Antillas Souris01 · 6 mars 2011 à 14:30 17 messages · 8 participants · 2 193 affichages | | | | 6 mars 2011 à 14:30 Hôtel Mélia Las Antillas Message 1 de 17 · 2 154 affichages · Partager Mon conjoint et moi partons pour l'Hôtel Mélia Las Antillas à Varadero dans quelques semaines. Nous aurions aimé avoir des avis récents sur cet Hôtel étant donné que les avis semblent partagés et que cela peut varier d'une année à l'autre. Merci de m'éclairer. | | | À: Souris01 · 6 mars 2011 à 19:48 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 2 de 17 · 2 137 affichages · Partager Pour l'hotel je ne peux pas vous faire de commentaires, mais comme moi je vais depuis des années à l'hotel voisin qui est le Iberostar Tainos, je peux vous dire que c'est de loin la plus belle plage à Varadero!!!! Facque ca vous fait au moins ça!!!! | | | À: Souris01 · 6 mars 2011 à 21:13 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 3 de 17 · 2 127 affichages · Partager Nous étions au Melia Las Antillas en février de cette année. Vous ne serez pas décus de votre choix. Il y a environ 350 chambres et je vous suggère fortement de demander une chambre à l'extérieur du bâtiment principal. Les chambres sont bien entretenus et le service courtois. La végétation est splendide et c'est un endroit assez calme si vous souhaitez vous reposer.
La plage est grande et il y a toujours des chaises de disponible. Il y a aussi une terrasse pour vous détendre et qui est en annexe à un bar. La nourriture est comme partout ce que nous avons vu à Cuba mais vous avez toujours des mets chauds.
Le Mélia Las Antillas est pour les personnes de 16 ans et +.
Bonnes vacances. | | | À: Azalée2 · 6 mars 2011 à 21:29 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 4 de 17 · 2 123 affichages · Partager nous allons a varadero a la fin juin. le melia las antillas fait partit de nos choix. par contre ma fille aura 15 ans et demi a ce temps, pensez vous que ca serait correct...ils vont accepter ?? merci | | | À: Souris01 · 7 mars 2011 à 18:39 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 5 de 17 · 2 089 affichages · Partager J'y suis allé en 2009 mais depuis, chaque fois que je retourne a Cuba, je passe dire Bonjour à des amis Cubains et je vais sur le site.
C'est très beau, la végétation est belle, la nourriture est bonne ! Les shows le soirs, ordinaire, du pareil au même. La disco, bouge la première heure, ensuite, cest totalement mort.
La plage, SUPERBE, animation, il en a pas trop, donc on se fait pas déranger si on veut être tranquille.
C'est une belle place  , les chambres sont vieilles mais bien entretenu, elles sont grandes !!!!!!!!!
bon voyage !!! | | | À: Valoupe31 · 8 mars 2011 à 3:12 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 6 de 17 · 2 069 affichages · Partager merci pour les infos !! pour l age, est ce qu il faut absolument avoir 16 ans pour y etre admis, vu que ma fille aura juste 15 ans et demi a ce moment, on se pose la question.... | | | À: Soleiljaune · 8 mars 2011 à 3:55 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 7 de 17 · 2 063 affichages · Partager Sincèrement, je ne le sais pas. C'est un 16 ans et plus, alors 15 ans et demi, je ne le sais vraiment pas.
A cuba, lorsqu'il y a des enfants, il demande souvent des carte d'identités pour savoir quel âge à réellement l'enfant (souvent pour la couleur du bracelet, pour l'alcool.) Donc, s'il demande une carte d'identité, il verront l'âge.
Il faudrait peut-être s'informer auprès d'une agence de voyage ! | | | À: Valoupe31 · 8 mars 2011 à 13:56 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 8 de 17 · 2 059 affichages · Partager l'année dernière il n'y avait pas de disponibilité pour mon Tainos et comme le Mélia Las Antillas était voisin j'ai voulu réserver à cette hotel avec ma fille de 15 ans et j'ai appeller TMR et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème, le but est de ne pas avoir de jeunes enfants à cette hotel, mais 14-15-16 ans ils m'ont dit que c'était correct! | | | À: Soleiljaune · 8 mars 2011 à 18:43 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 9 de 17 · 2 046 affichages · Partager koukou Il n'y a pas de problème pour l'âge, je suis allé 2 fois avec mes enfants la 1er fois ils avaient 12 et 14 ans et la 2eme fois 14 et 16 ans, bonne vacances | | | À: Abijos · 9 mars 2011 à 4:49 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 10 de 17 · 2 032 affichages · Partager merci !! | | | À: Souris01 · 9 mars 2011 à 12:47 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 11 de 17 · 1 989 affichages · Partager Merci d'avoir pris soins de me répondre, ça me rassure un peu. Peut-on avoir facilement accès à des palapas sur la plage...allergies solaires! | | | À: Souris01 · 24 mars 2011 à 4:23 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 12 de 17 · 1 906 affichages · Partager bonjour, je reviens du Mélia Las Antillas (du 11 au 17 mars) nous étions un groupe de 10 (50 ANS ET PLUS) nous avons adoré, très propre partout dans l'hotel, demandez pour être dans une villa, essayez d'être dans les chambres 6415-6416-6426 c'est parfait...aussi le personnel est courtois et très gentil...un très beau site..pour ce qui est de la bouffe nous n'avons pas aimé les restaurants à la carte (chacun ses goûts) nous avons tous et toutes préférer le buffet...les déjeuners (oeufs et omelettes faites devant toi à ton gout) bonnes petites crêpes avec sirop d'érable ou mélasse, bacon, confitures, le pain est très bon aussi. il y a toujours de quoi que l'on trouve à manger même si c'est cUBA..exemple: spaghetti, plein de légumes, plein de fruits, desserts et crème glacée délicieuse...patates au four, pizza, il y a le b.b.q. dehors à l'heur du souper...plusieurs personnes ne le savent pas..on peut y avoir du boeuf (mais viande dure leur boeuf), du porc et poulet (TRÈS BON), parfois langoustes tous ces aliments vous les choissez et il vous les fait cuire sur le b.b.q. les piscine et jacuzzi sont très propres aussi...pour avoir un palapas être à la plage de bonne heure (ENTRE 8 ET 9) et vous les réserver avec 2 pesos, et je vous garantie que tous les matins ils seront à vous....la meme chose pour les chaises soleil... pour l'animation il n'y en a pas beaucoup..les spectacles j'ai déja vu mieux...cela revient toujours à la meme chose...mais il ne faut pas manquer celui à la piscine...de toute beauté si vous avez le gout d'aller au dauphins, il y a aussi des bateaux privés (yacht) au lieu de prendre le catamaran avec 80 personnes, cela coute 15 pesos de plus que le catamaran mais vaut vraiment la peine...on peut aller aux dauphins sur une plateforme privé meme chose pour la plage a cayo blanco...ou pour plongée en aphnée tout cela du même voyage...aussi on a le repas sur le bâteau.....langoustes, frites, petits pains, crevettes, et plein d'autres et c, EST TRES TRES BON..... JE VOUS SOUHAITE BON VOYAGE...J'ESPÈRE QUE CET HOTEL SERA RESTER LA MÊME À LA PÉRIODE OU VOUS IREZ, SI VOUS AVEZ D'AUTERS QUESTIONS IL ME FERA PLAISIR D'Y RÉPONDRE ET VOUS ENVOYEZ PHOTOS COMME PREUVE DE CE QUE JE VOUS DIS...AH OUI, J'OUBLAIS SI VOUS N'EST JAMAIS ALLÉ À CUBA, APPORTEZ VOUS DES DÉBARBOUILLETTES CAR IL N'Y EN A PAS.....SERVIETTES DE BAIN ET GRANDES SERVIETTES À MAIN SEULEMENT | | | À: Raymir · 24 octobre 2011 à 8:54 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 13 de 17 · 1 620 affichages · Partager Bonjour, Je vois que vous connaissez tres bien cet hotel, ausi pouvez vous me dire si la plage est juste devant l'hotel car j'ai lu qu'elle n'était pas toute proche dans certains commentaires ??? Aussi savez vous si le centre ville de varedero et les animations extérieures (marché et magasins) sont accessibles à pieds ? Meci pour votre réponse Cordialement | | | À: Soleiljaune · 24 octobre 2011 à 9:19 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 14 de 17 · 1 618 affichages · Partager Bonjour,
Mes enfants avaient 14 et 16 ans je n'ai pas eu de problème.
Bonne vacance | | | À: Minibabar · 27 octobre 2011 à 4:33 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 15 de 17 · 1 590 affichages · Partager la plage est devant l, hotel mais il y a tellement de végétation qu, on ne la voit pas, il faut marcher environ un 5 minutes devant l, hotel pour y arriver il y a deux endroits pour y arriver mais la plage et la mer sont de toute beauté...pour ce qui est de la ville vous ne pouvez pas y aller à pied, il y a les taxis mais le bus est mieux...vous payer 5 pesos (aller-retour)vous débarquez ou vous voulez en ville et pour revenir vous surveiller les pancartes d, autobus, elle passe assez souvent (les heures sont de 9 hres am à 9 hres pm) pour prendre l, autobus de l, hotel vous marchez un 5 minutes pour arriver à l, arrêt.. (c'est le bus dont on peut sasseoir sur le top extérieur ou à l'intérieur) ce bus vous permet de faire le tour complet de Varadero tout en allant y faire autre chose. Je vous souhaite que cet hôtel sera dans les mêmes conditions qu, en 2011.....BONNES VACANCES.....JE PART EN VOYAGE POUR UNE SEMAINE TRÈS TÔT DEMAIN, SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS DE CET HOTEL, DE LA PLAGE OU DU BUS OU AUTRE FAITES MOI LE SAVOIR IL ME FERA PLAISIR DE VOUS ENVOYER | | | À: Raymir · 27 octobre 2011 à 8:36 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 16 de 17 · 1 578 affichages · Partager Bonjour Raymir et merci de votre réponse. Nous avons choisi le Playa alameda Iberostar pour nos 4 jours à varadero, je ne sais pas si c'est un bon choix mais bon il faut bien choisir !!!!! de toute façon je crois que tout ces hotels se ressemble et qu'ils ont tous des + et des - alors on verra bien. Par contre le playa alameda est au bout de la peninsule, j'espere que les bus passent aussi, sinon on peut peut etre faire du velo pour aller jusqu'a varadero ? A plus tard si vous avez d'autres renseignements sinon merci encore | | | À: Minibabar · 5 novembre 2011 à 4:42 Re: Hôtel Mélia Las Antillas Message 17 de 17 · 1 557 affichages · Partager j, ai une amie (ils étaient 2 couples) qui a été à cet hotel en avril 2011, très satisfaite de son choix, ils ont beaucoup aimé....vous pouvez prendre le même bus dont je vous parlais....il y a la plage seulement qui est moins belle (petites roches) sur le bout de la péninsule comparativement à d'autres plages un peu plus loin....
bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 144 visiteurs en ligne depuis une heure! |