| Hôtel Melia Las Antillas Sebasmo · 2 mai 2011 à 16:24 5 messages · 4 participants · 1 171 affichages | | | | 2 mai 2011 à 16:24 Hôtel Melia Las Antillas Message 1 de 5 · 1 171 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Varadero dans quelques semaines. Nous avons réserver pour 1 semaine au Melia Las Antillas. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont allés récemment.
Merci. | | | À: Sebasmo · 3 mai 2011 à 15:22 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 2 de 5 · 1 140 affichages · Partager .....En janvier 2011,. tres beau voyage,. Pour la chambre, difficile a battre, beau=propre=grand=avec petit salon,. bal;con, face a la piscine, Soit les 2ieme etage, dans les blocs, 61-63-64-65. encore mieux dans l'immeuble principale..... Aussi le bloc 62..
Nourriture, pas de probleme. resto italien, et l'autre (oublie le nom) il est situé pres de l'italien, parfait,. parfait. Bars, pas de p^robl;eme, aussi champagne a la journée. Spectale le soir,... le meme souvent. mais musique au bar de la réception et extérieur de la réception. Vous ne serez pas décu. Nous pensons y retourner. Il y a un peut de marche pour la mer,. mais cela se fait bien,. Bon voyage.. | | | À: Cubain · 4 mai 2011 à 15:35 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 3 de 5 · 1 095 affichages · Partager Bonjour; Le resto c'est le Romentico | | | À: Abijos · 4 mai 2011 à 17:43 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 4 de 5 · 1 087 affichages · Partager Merci de l'information........les détails mentionnés etaient bienParmis les hotels a Varadero, Il s'agit d'une tres bonne avec classe, pour adulte.......................Merci bonne journée. | | | À: Sebasmo · 10 mai 2011 à 22:17 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 5 de 5 · 1 037 affichages · Partager Salut,
je donne mes commentaires sur cet hotel....allez voir la réponse à Souris01 que j.ai faite le 23 mars 2011.....dans recherche...écrivez Mélia Las Antillas, choississez depuis 3 mois et vous trouverez ma réponse VOIR raymir
nous retournerons à cet hotel en 2012... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |