| Hôtel Melia Las Antillas Mimi19 · 20 janvier 2011 à 2:45 9 messages · 7 participants · 1 024 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 2:45 Hôtel Melia Las Antillas Message 1 de 9 · 1 024 affichages · Partager 19 janvier 2011
je viens de lire des commentaires en date d'aujourd'hui sur Tripadvisor concernant cet hôtel (nous y allons 10 personnes 50 ans et + EN MARS) et jaimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement....car on parle de fourmis dans la chambre et cafard dans chambre de bain....nous avons payé notre voyage 1330$ chacun pour une semaine tout-inclus et nous voulons la propreté c'est le plus important pour nous. quelqu, un pourrait me dire la vérité s.vpl au sujet de cet hôtel....
nous connaissons très bien notre agente de voyage et nous aimerions avoir des commentaires le plus tôt possible afin de pouvoir changer d'endroit s'il le faut....
je ne voudrais pas décevoir mon conjoint qui depuis 38 ans de mariage, n'a jamais voulu faire un tel voyage moi qui suis déjà allé et avait adoré à cause justement de la propreté de l'hotel et de la plage,
au plaisir de vous lire merci beaucoup
mimigi | | | À: Mimi19 · 20 janvier 2011 à 17:18 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 2 de 9 · 997 affichages · Partager  moi je suis aller l année passéet je nes rien vue de tout cela mais des gens qui était au rez de chaussé ont avoir eu des fourmis mais dans le sud sa arrive souvent mais les chambres etait propre pour plus de sécurite demander une chambre au étage et se sera plus sur !!!moi personelement j ai tres aimé cette hotel !!! | | | À: Mimi19 · 20 janvier 2011 à 18:26 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 3 de 9 · 991 affichages · Partager Partout dans le sud, il y a possibilité de fourmis, moi je demande toujours au 2e étage et avant de me coucher le soir je mets ma serviette de bain dans le bas de la porte de chambre car souvent il y a un espace assez important sous la porte. | | | À: Cuba2008 · 20 janvier 2011 à 18:42 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 4 de 9 · 987 affichages · Partager merci à vos deux qui prenez de votre temps pour me répondre....je vais spécifier ave mon agente pour le 2e étage
le dernier voyage que j'ai fait il y avait quelques fois de petites fourmis dans les coins mais pas plus j'espère que se sera pas plus en mars... je raconterais notre voyage au retour pour les autres qui voudront aller à cet endroit
merci encore au plaisir | | | À: Mimigi · 20 janvier 2011 à 19:57 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 5 de 9 · 980 affichages · Partager Bonjour mimigi ne t'inquiètes surtout pas.... même si quelqu'un voit des insectes cela ne veut pas dire que tu en verras. En effet des tites fourmis cela arrivent assez souvent. Et en plus si tu demandes au 2 étage cela aide beaucoup.
Moi j'apporte toujours du Duck Tape que mon chéri installe dans le bas de la porte. Tu le colle un sur l'autre en laissant environ 1/8 pcs pour que tu puisses le coller. Et je mets quelques goûtes huile Eucalypsus au seuil de la porte. Je prends environ 2 longueurs de porte (duck tape) que j'enroule autour d'une bouteille de plastic (genre bouteilles de probiotic) comme ca c moins lourd que toute la roulette au complet. Et quand nos vacances sont terminés bien d'autres voyageurs profites de notre tite-installation  Bon voyage Miso | | | À: Miso · 21 janvier 2011 à 4:05 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 6 de 9 · 962 affichages · Partager merci pour ton truc..je vais l'essayer promis... | | | À: Mimigi · 21 janvier 2011 à 14:37 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 7 de 9 · 940 affichages · Partager De nada | | | À: Mimi19 · 21 janvier 2011 à 22:18 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 8 de 9 · 925 affichages · Partager koukou,
T’inquiète pas, moi je suis allée 2 fois je n' ai jamais vu de fourmis, concernant l'hôtel c'est vrai qu'il faudrait un petit coup de peinture, mais bon en général on passe plus de temps a la plage que a l’intérieur, Je vous souhaite de bonne vacances, et j'attend vos commentaires au retour. a bientôt | | | À: Mimi19 · 22 janvier 2011 à 17:18 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 9 de 9 · 902 affichages · Partager Bonjour, nous y sommes allés au début décembre 2010 au Mélia Las Antillas et c'était très bien. Si vous voyagez avec Sunwing, souvent ils réservent les chambres les plus de "bases" mais elles sont quand même correctes sans être luxeuses. Pour ce qui est des insectes, nous on a rien vu dans notre chambre et nous étions au rez-de-chaussée. Le site de l'hôtel est très bien, la plage magnifique et la nourriture bien aussi. Un bel endroit, donc partez la tête tranquille et amusez-vous!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |