|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Antillas? Ducro · 23 octobre 2011 à 17:07 6 messages · 2 participants · 2 016 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 17:07 Hôtel Melia Las Antillas? Message 1 de 6 · 2 005 affichages · Partager Bonjour....j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel...plage, suite, service..... Le batiment principal est-il mieux que les bungalow ? Y a t'il un mini-bar et a quelle fréquence il est rempli ? Aussi si quelqu'un a un plan de l'hotel j'apprécirais. Merci a l'avance... | | | À: Ducro · 24 octobre 2011 à 15:21 Re: Hôtel Melia Las Antillas? Message 2 de 6 · 1 957 affichages · Partager .........Difficile d"avoir mieux que Las Antillas,. Nourritureéé chambre. plage, etc. J'y retourne en janvier 2 s emaines. Il y a un bar sur l"étage de la réception, et suffisamment grans, avec chaises-tables, piano et un coin pour sandwiches et champagne........ champagne aussi a l"entr.ée du buffet qui est situé dans lédifice principale...Ausssi restos a ;la carte tres bien. Si vous y aller demander chambre du coté gauche de l'édifice p^rincipale blocs 61 et autres..... Pour moi, il est mon meilleur..... | | | À: LouThe · 24 octobre 2011 à 16:06 Re: Hôtel Melia Las Antillas? Message 3 de 6 · 1 940 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos.... Pouvez-vous me dire si il y a un mini-bar dans les suites et la différence entre les suites supersaver et les suites junior..... Nous prevoyons y aller en mai prochain.... Merci encore. | | | À: Ducro · 24 octobre 2011 à 17:14 Re: Hôtel Melia Las Antillas? Message 4 de 6 · 1 929 affichages · Partager Oui il y a un petit frigo avec 2 sortes le ligueur, 1 biere et une bouteille d'eau. A chaque jour, s'il manque quelque chose, elle en ajoute. dans le chambre, il y a un petit salon avec 2 marches pour s'y rendre, et delaèa le balcon,. Différence super saver et suite. Les suites, sont celles dont le 61 et les autres bien situé. Super Saver, supposé.... situé dans un coin de l"édifice principale avec du bruit et....je ne les ai jamais visité. Les suites junior peuvent aussi etre dans l'édifice principale avec belle vue. Il y a différence de prix entre les 2 d'environ 40 a 50 $ Si vous allez sur le site *voyages a rabais.com* et chercher l'hotel avec vos dates et votre choix, vous verez dans le centre, une ligne avec des identifications de chambres et prix, examiner bien cela. et l'ors de votre achat, mentionner votre choix tel que vous auriez vue. Amusez-vous bien....... Au melia aucune personne en bas de 16 ans........ | | | À: Ducro · 1 novembre 2011 à 15:21 Re: Hôtel Melia Las Antillas? Message 5 de 6 · 1 860 affichages · Partager .....Bonjour, a nouveau je reviens....... vous demander vers qu'elle periode vous pensez visiter Melia Las Antillas... Je demande cela, car j'aimerai avoir message avec un visiteur au Melia Las Antillas,.....pour novembre....... car je voudrais savoir si a la réception HECTOR, esat encore lèa, car j'aimerai lui envoyer une carte de Fete....... afin de c onnaitre l'adresse exacte de l"hotel...... Merci | | | À: LouThe · 1 novembre 2011 à 15:25 Re: Hôtel Melia Las Antillas? Message 6 de 6 · 1 857 affichages · Partager Nous prevoyons y aller en mai.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |