|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Antillas Darkfairy25 · 20 juillet 2011 à 21:52 · Une photo 10 messages · 6 participants · 1 350 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 21:52 Hôtel Melia Las Antillas Message 1 de 10 · 1 350 affichages · Partager Nous avons réservé notre voyage au Melia Las Antillas et à voir les photos, ça semblait splendide et très bien. Un commentaire reviens souvent... le fameux "marais puant"....
à lire les commentaires de certains, je m'attend à une puanteur digne d'un site d'enfouissement...Je dois l'avouer...je commence à ne plus être sûre du tout de notre choix d'hôtel.
Pour ceux qui y sont aller récemment, est-ce que l'odeur est vraiment si terrible au point de ne pas tolérer être assis à l'extérieur ? Si nous sommes dans le bâtiment principal, est-ce que ça sentira moins ?
Mais c'est QUOI ce fameux marais ? Si les gens se plaignent constamment de l'odeur, pourquoi l'Hôtel le garde ??????? | | | À: Darkfairy25 · 21 juillet 2011 à 2:31 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 2 de 10 · 1 328 affichages · Partager Bonjour, nous étions au Mélia Las Antillas 2 semaine en avril 2011. Premièrement ce n'est pas un marais, ce sont des petits cours d'eau sur le site. Dans un secteur seulement (en face d'un ou deux blocs), il y a une mauvaise odeur que l'on sent en passant en allant à la plage (15 secondes peut-être) et seulement en après-midi dû à la chaleur. Si jamais vous devez passer dans ce secteur, il y un autre trottoir, vous n'êtes pas obligés de passer tout près. Absolument rien de dramatique, ne vous inquiètez pas, nous y passions tous les jours et ce n'est sûrement pas ça qui va nous empêcher d'y retourner.
Nous avons adoré cet hotel, assez pour y retourner en avril 2012 même si on n'a pas l'habitude de retourner 2 fois au même hotel. Cétait notre 3ième fois à Varadero.
Notre chambre était dans l'hotel. Nous avons bien aimé, même si nous avons l'habitude de vouloir un bungalow.
Partez sans crainte, c'est un très beau site tranquille et bonne nourriture... sans parler de la plage qui est superbe !
Belle soirée dans au lobby avec chanteurs ou chanteuses cubaines et un pianiste pour finir la soirée.
Bon voyage. | | | À: Darkfairy25 · 21 juillet 2011 à 15:50 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 3 de 10 · 1 302 affichages · Partager Bonjour..... A Cuba, partout il y a des petites senteurs,...Au Melia si vous avez l"édifice principale tres bien,. mais ailleurs aussi vous serez aussi bien, comme l"édifice 61-- 62 - soleil le matin avec vue sur pres de la piscine, il y a 1 et 2 etages, avec balcon.... le premier avec parterre... pres de l"Édifice principale.... aussi le 64 - 65...... avec soleil en aprèes-midi. la senteur par periode serait au 66 67é cote droit de lÉdifice principale donc moi je préférerait le 61.. (avec 2 autres chiffres) 2-etage.... Vous ne pouvez etre décu.... Prenez un verre de champagne ou champagnette pour moi. Il y en a partout, salle a manger, lobby, Bon voyage. Vous avez aussi un guichet pour changer de ;l"argent Dites bonjour a un employé au compteoir reception, son nom est (hector) tres gentil, pour 1 ou 2 pesos en lui serant la main, il vous guidera......... de laq part de celui qui lui a donné chemises et gilet et une bouteille de champagne................... | | | À: Darkfairy25 · 26 juillet 2011 à 1:56 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 4 de 10 · 1 237 affichages · Partager Bonjour
J'espère que vous vous plairez, moi je suis allé 2 fois les odeurs comme en parlent les gens je ne me souviens pas. Pourriez vous faire des photos avec yuniesky il est au lobby bar ça nous ferez plaisir c'est une personne très gentil. Merci, est bonne vacances | | | À: Darkfairy25 · 27 juillet 2011 à 19:21 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 5 de 10 · 1 220 affichages · Partager Moi j'y suis allé en juin et ma chambre était juste devant, le bloc 65 et c'était vraiment dégeux, on pouvait jamais ouvrir notre porte patio car l'odeur nous pognais directement a la gorge.......mais parcontre les bungalows un peu plus loin ou de l'autre côté on le sentais pas du tout, Donc évitez les blocs 65-66 et ca va être correct, car ca ne sent pas sur le site à grandeur par chance!!! 
J'aimerais bien savoir comment attaché mes photos car j'aimerais bien vous les joindres mais je sais pas comment.. | | | À: Cheers · 28 juillet 2011 à 15:34 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 6 de 10 · 1 200 affichages · Partager merci pour les infos ! j'aimerais bien voir les photos !!!!!! | | | À: Darkfairy25 · 28 juillet 2011 à 15:38 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 7 de 10 · 1 199 affichages · Partager Avez-vous un adresse courriel? Je pourrais vous les envoyer? Justement j'ai pris les photos du fameux marais qui était juste devant ma chambre!!! Ca va vous donnez une idée!!! | | | À: Cheers · 29 juillet 2011 à 17:42 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 8 de 10 · 1 179 affichages · Partager pour joindre vos photos
cliquer sur RÉPONDRE
AU BAS DE CETTE PAGE VOUS VOYEZ ATTACHER UNE IMAGE...CLIQUEZ ENSUITE CLIQUEZ SUR PARCOURIR POUR ALLER CHERCHER VOTRE PHOTO ET ENSUITE CLIQUEZ SUR TÉLÉCHARGER L'IMAGE....UNE SEULE À LA FOIS
BONNE CHANCE | | | À: Raymir · 29 juillet 2011 à 21:24 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 9 de 10 · 1 165 affichages · Partager Yééééééé ca marche!!!
Merci Raymir!!!   Image attachée: Photo postée par le membre Cheers. | | | À: Cheers · 30 juillet 2011 à 4:40 Re: Hôtel Melia Las Antillas Message 10 de 10 · 1 155 affichages · Partager magnifique votre photo
raymir (mimigi) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |