| Hôtel Melia Las Antillas: suite junior économique versus suite junior standard? Mamilauri · 7 octobre 2009 à 1:25 4 messages · 3 participants · 2 043 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 1:25 Hôtel Melia Las Antillas: suite junior économique versus suite junior standard? Message 1 de 4 · 2 043 affichages · Partager Pouvez-vous me dire ou sont situées les suites juniors économiques sur le site ? Est-ce que c'est bien ? Y-a-t-il une grande différence avec la suite junior standard ? Merci a tous !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamilauri · 7 octobre 2009 à 2:59 Re: Hôtel Melia Las Antillas: suite junior économique versus suite junior standard? Message 2 de 4 · 2 023 affichages · Partager Salut les chambres sont pareil c'est l'emplacement qui est différents. Écono = rez-de-chaussée dans n'importe quel bloc ou rdc et 1er étage du batiment principal. De plus, en écono, pas de mini-bar, seulement un petit frigo. Voila ce que j'ai appris de plusieurs personnes... moi j'y serai pour la 1re fois la semaine prochaine... Bon voyage! | | | À: Cubasiquebec · 7 octobre 2009 à 13:46 Re: Hôtel Melia Las Antillas: suite junior économique versus suite junior standard? Message 3 de 4 · 2 010 affichages · Partager Salut ! Merci de l'information. Envoie-moi un message quand tu reviendras. Ce voyage à Cuba est prévu pour le printemps en famille, nous serons 10 personnes environ. En décembre mon chum et moi allons passer une semaine au chaud. Nous ne sommes pas encore décidé pour la destination ; nous pensons que le Mexique ou le Costa Rica conviendrait mieux pour la chaleur mais comme on ne connait pas ces 2 pays, ce n'est pas évident. Si tu as des informations, j'apprécierais. BYE bye. | | | À: Mamilauri · 8 octobre 2009 à 6:29 Re: Hôtel Melia Las Antillas: suite junior économique versus suite junior standard? Message 4 de 4 · 1 990 affichages · Partager Bonjour, je travail chez un grossiste et je traite tous les jours avec les agents de voyage...jai souvent eu ta premiere question et les infos sont claires dans notre brochure (TMR)...sincerement si vous etes autant demander a avoir un forfait de groupe, ca peut etre avantageux a certains hotel (a la discretion de lhotelier) et stp va voir un agent si tu vx etre conseiller...apres tout on est la pour ca ! Cest un tres bon choix en passant mais magasine les prix par rapport aux hotels, il y aurait p-e mieux pour vous. Amitié, Moi | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |