|  |  |
 | | | | Elorac1 · 17 juillet 2009 à 14:39 8 messages · 4 participants · 1 725 affichages | | | | 17 juillet 2009 à 14:39 Hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 1 de 8 · 1 725 affichages · Partager Bonjour à tous,
La semaine prochaine je pars pour le Mélia Las Antillas à Varadera - alors si quelqu'un y revient et peut me donner des informations ce serait apprécié 
Merci !! | | | À: Elorac1 · 18 juillet 2009 à 2:34 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 2 de 8 · 1 694 affichages · Partager Salut elorac1
MOI JE PART LE 17 AOUT POUR MLA 
MAIS SA SERAIS LE FUN QUE TU VIENT NOUS FAIR UN PTIT COMPTE RENDU S.T.P.
BON SEJOUR ! | | | Bonjour,
Je n'y manquerai pas - avec plaisir je te ferai part de mes commenaires
| | | À: Elorac1 · 18 juillet 2009 à 23:59 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 4 de 8 · 1 660 affichages · Partager Bonjour,
Avec tous les commentaires que nous avons lu.... je suis certaine que vous passerez une super belle vacance.
Profitez-en !! et prennez un petit Rhum a notre santé !
France | | | À: Elorac1 · 19 juillet 2009 à 22:36 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 5 de 8 · 1 597 affichages · Partager De mon expérience, tu as un des meilleurs Hôtels de varadero, j'y suis allé le 28 Juin, bonne bouffe, belle chambre, belle plage, très grande piscine et très propre. Amène toi du produit à moustique, le matin sur la plage et le soir il y a beaucoup de moustique...si tu veux acheter du rhum, ne magasine pas pour rien, le rhum de l'hôtel est le même prix qu'ailleurs. Pour le taux de change, le prix est meilleur à l'aéroport de Cuba...bonne vacance. | | | À: Danee · 20 juillet 2009 à 2:01 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 6 de 8 · 1 588 affichages · Partager Un gros merci Danee,
Tu me confirmes ce que j'ai lu ailleurs sur d'autres forums que c'est bien comme hôtel je vais suivre ton conseil et apporter du chasse moustique 
Il ne me reste que quelques jours à patienter...
Tu étais dans le bâtiment principal où dans les autres bâtiments dispersés sur le site ???? est-ce mieux quand on est dans le bâtiment principal....???
Merci de l'information et au plaisir | | | À: Elorac1 · 21 juillet 2009 à 3:01 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 7 de 8 · 1 558 affichages · Partager J'étais dans le grand batiment principal, au 5ème étage...superbe vue....je sais pas pour les autres petit batiment...tu dira un petit bonjour a Ulyse, le jardinier, de la part de Manon et Daniel, le gars au cheveux long...il est très sympatique, avec une petite bière tu peux lui demander ce que tu veux...essaye aussi l'autobus, la ''WAWA'', 5cuc et tu as une passe pour la journée, tu peux faire du magasinage dans les marchés aux puces, au centre commercial ou tout simplement te promener et faire le tour de la ville en WAWA au 2ème étage en plein air, c'est super et ça vaut la peine. | | | À: Danee · 21 juillet 2009 à 14:33 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero? Message 8 de 8 · 1 542 affichages · Partager Wow - merci pour tous ses renseignements !!! Si je vois Ulyse - je ne manquerai pas de le saluer de votre part 
C'était dans notre intention aussi d'aller se promener, visiter en Wawa - merci de l'info.
Je te ferai part de mes commentaires à mon retour. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |