Guylaine · 8 janvier 2008 à 18:48 4 messages · 4 participants · 1 696 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 18:48 Hôtel Melia Las Dunas et accès aux restaurants/bars du Melia Cayo Santa Maria Message 1 de 4 · 1 696 affichages · Partager Bonjour pour-ceux qui reviennent de cette hotel, j'aimerais savoir si on a accès au melia cayo santa maria.Autrement dit si on peut aller dans les restos et les bars.Comme ceux qui sont au melia ont le droit d'aller au sol on se demande si c'est la même chose pour le melia las dunas.Ou peut-être l'inverse le melia qui peut venir au las dunas.Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guylaine · 8 janvier 2008 à 19:04 Re: Hôtel Melia Las Dunas et accès aux restaurants/bars du Melia Cayo Santa Maria Message 2 de 4 · 1 693 affichages · Partager Allo! Je n'y suis pas allée, mais tout le monde dit que c'est impossible. Le Melia Las Dunas est à part. Si tu es Melia Cayo Santa Maria, tu peux profiter des installations du Sol, mais rien concernant le Las Dunas. | | | À: Saeko · 9 janvier 2008 à 1:15 Re: Hôtel Melia Las Dunas et accès aux restaurants/bars du Melia Cayo Santa Maria Message 3 de 4 · 1 663 affichages · Partager Lorsque tu es au Las Dunas, tu ne peux aller à aucun des 2 autres hôtels et le contraire est vrai aussi. Quand tu es au Mélia, tu peux utiliser les installations du Sol (piscines et bars) mais pas les restos.
Bonne soirée.
Mamasam | | | À: Guylaine · 11 janvier 2008 à 0:29 Re: Hôtel Melia Las Dunas et accès aux restaurants/bars du Melia Cayo Santa Maria Message 4 de 4 · 1 590 affichages · Partager Bonjour, Je pars samedi le 12 pour las dunas et j'ai demandé la même question à mon agent de voyage qui m'a répondu que seul la plage (bien entendu) le spa et le gym du melia CSM étaient accessible pour les clients du las dunas. Si jamais des gens en reviennent et on une version différente j'apprécierais le savoir le plus tôt possible. Nous verrons nous? quand serez vous là, nous, nous y serons pour 2 semaines. Et bon voyage!!! Manon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |