|  |  |
 | | | | Daccord · 27 février 2010 à 14:47 7 messages · 4 participants · 1 878 affichages | | | | 27 février 2010 à 14:47 Hôtel Melia Las Dunas ou Melia Cayo à Cayo Santa Maria? Message 1 de 7 · 1 876 affichages · Partager Nous partons pour Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria et nos amis vont au Melia Cayo Santa Maria. Je sais que nous partagons la meme plage mais est ce que nous pouvons manger au memes restos.
Aussi entre ces 2 hotels lequel preferez vous
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo,
Les clients de ces 2 complexes ne peuvent pas manger ensemble ni aller d'un complexe à l'autre. C, est seulement les clients du melia cayo santa maria qui peuvent aller au sol y manger. Par contre, il y a maintenant un petit complexe "payant" où les gens des 4 hôtels peuvent se rendre: bar, resto, quilles, etc.
Pour ce qui est de comparer les 2 mélia, je pense que le las dunas est davantage apprécié. Moi je suis allée au mélia cayo santa maria et j'ai trouvé ça très bien aussi. C'est un complexe sans enfants contrairement au las dunas qui est familial.
Bon voyage! | | | Je te remercie de ces réponses. Je suis quelque peu deçu qu'on ne peut manger avec nos amis. Mais hélas c'est la vie.
Mais comme vous le dites on peut aller manger dans un resto payant, est ce que ceci est dispendieux et aussi quel genre de resto.
Merci! | | | Salut Daccord, j'arrive du Melia Cayo.C'est sur que vous ne pourrez manger ensemble.L'endroit où vous pouvez vous réunir s'appelle le PUEBLO qui se situe en annexe du Barcelo, l'hôtel de l'autre côté du Las Dunas.Si tes amis ou toi prenez l'autobus, il en coûte 3 pesos CUC pour l'aller-retour.Si tu peux rejoindre tes amis du Melia Cayo, ceux-ci peuvent vous rejoindre par la plage seulement au Las Dunas et puis, si vous aimez marcher, vous pouvez continuer votre marche ensemble jusqu'au Barcelo.Ca se fait, mais par contre, je ne sais pas s'il y a de la sécurité qui pourrait vous empêcher d'entrer au Barcelo.Si oui, mentionner leur que vous ne voulez que vous rendre qu'au Pueblo et non sur le site du Barcelo. Au Pueblo, il y a peu à voir, car l'endroit vient d'ouvrir récemment.Une bière cubaine te coûtera 1,5 à 2 pesos, donc pas cher, par contre, pour la bouffe, je ne sais pas.Je crois qu'il y a 2 resto chics, mais sur la grande place, il y a un comptoir laitier et un comptoir "hamburgers et frites". Bye ! | | | Bonjour Rakkoon,
A quel date êtes-vous revenu du Mélia? Je pars demain matin pour le Sol et il semblerait qu'il n'y a plus de plages depuis quelques jours. Je suis inquiète.. pouvez-vous me donner des détails svp. Merci | | | Salut Isacat, nous sommes revenus jeudi, le 4 mars, il y a 2 jours.Il y a toujours une belle plage, car avant de quitter jeudi matin, nous avons marché sur celle-ci, en avant du Melia Cayo qui est voisin du Sol.Personnellement, la plage du Melia Cayo est plus belle car plus large.La plage du Sol est belle aussi, surtout du côté du Melia Cayo.Sur le côté gauche du Sol, il y a des rochers dans la mer, donc pas de baignade et la plage est très étroite.C'est sur ce côté qu'il y a une plage pour le naturisme, mail très peu de personnes pratique ceci.En fait, j'ai fait 2 marches de ce côté, et à chaque fois, j'ai peut être vu 2-3 personnes "à poil" ou poitrine nue.Rien pour crier au scandale et c'est très discret car leur coin est vraiment à part de la plage du Sol du côté gauche de celle-ci. Donc ne t'en fais pas, tu auras le temps de te détendre sur la plage du Sol !!! Profitez-en !!! | | | Rakkoon,
Un gros merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |