|  |  |
 | | | | Koolyce · 27 août 2005 à 1:30 · Une photo 45 messages · 17 participants · 32 006 affichages | | | | 27 août 2005 à 1:30 · Modifié le 27 août 2005 à 2:35 Nouvel hôtel Melia Las Dunas ( Cayo Santa Maria) Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 27 718 affichages · Partager Salut
Je sais que cet hotel n'ouvre qu'en janvier 2006 et que les prix vont être bas pour attirer les touristes à sont ouverture. Nous pensons y aller pour la fin avril, donc environ 3 mois après l'ouverture. Est-ce que vous pensez que le service risque d'être bien roder? Il annonce 4 restos à la carte, pensez-vous qu'après 3 mois ils vont être tous ouvert?
En réalité je pose ces questions la parce que nous (ma copine et moi) hésitons entre Cayo Largo et Santa Maria (le Melia Las Dunas...c'est quand même un 5*).
C'est à Cayo Santa Maria à Cuba
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo Koolyce
Oû est situé cet hôtel ? Qui le distribu ? Quel est sont prix ?
J'aime bien les nouveauté et les prix spéciaux !
France | | | Salut France,
C'est vrai que je n'ai pas dit ou était situé l'hotel. Il est a Cayo Santa Maria à Cuba. Pour le moment, il n'y a TMR et Signature qui le distribue et pour 1 semaine vers la fin avril, c'est 1150$ tx incluse.
Donc pour un 5* surtout un Melia, c'est vraiment pas cher.
Sauf que je ne sais pas à quoi m'attendre à Cayo Santa Maria et surtout, comment risque d'être l'hotel après 3 mois. | | | Allo à toi, moi aussi je serais interessée à essayer cet hotel en mars mais je reviens du site de SolMelia et eux inscrivent que l'ouverture se fera en novembre 2006, alors cela m'inquiète, est-ce que quelqu'un a d'autres infos ? Merci ! Caroline | | | Ta raison, c'est écrit novembre 2006. Faudra appeler pour avoir plus d'information. Peux-être est-ce la date "officiel" au plein tarif?
aucune idée mais c'est bon à savoir. | | | bonjour à tous, l'info que j'ai c'est ouverture prevue pour Décembre 2005, dans la nouvelle brochure de vacances air transat 2005-2006 pg. 19. Alors probablement qu'il y aura des commentaires sur cet hôtel vers mi-janvier début février, voir les impressions des gens. Bye Sunrise | | | Salut Sunrise,
Es-tu sur que tu ne te trompes pas avec le Royal Hideaway Cayo Ensenacho? Car moi j'ai dans ma brochure de Signature, janvier 2006 et j'ai appris et vérifié par la suite, qu'ils sont un peu en retard, donc possiblement retarder de qq semaines.
Pour les impressions, je risque d'acheter mes billets en novevembre, donc il sera trop tard. C'est pour ca que je demandais l'avis des gens sur ce type de situation dans ce genre d'hotel (Melia 5*).
Merci
bonjour à tous, l'info que j'ai c'est ouverture prevue pour Décembre 2005, dans la nouvelle brochure de vacances air transat 2005-2006 pg. 19. Alors probablement qu'il y aura des commentaires sur cet hôtel vers mi-janvier début février, voir les impressions des gens. Bye Sunrise  | | | Re-salut, et bien dans la revue air-transat sud 2005-2006 pg. 18 (royal hideway ensenachos prévue décembre 2005) et pg. 19 (las dunas decembre 2005) ???? mais faut peu-être mieux se fier aux agence de voyages car n'oublions pas les brochures sont souvent imprimer à l'avance. nous pour notre départ fevrier 2006 (2 sems) nous allons faire comme l'an passer acheter en debut janvier, ça nous permet un peux plus d'info parmis tous ceux qui voyage et ainsi faciliter notre choix selon nos goûts et surtout budget. bonne recherche
Sunrise | | | Salut
D'après la compagnie SolMelia, c'est prévue pour Avril 2006. Voici la réponse que j'ai obtenue:
Dear Mr... Thank you for your interest in our hotels. The Melia Las Dunas is expected to be ready for opening in April 2006. Kind regards Tommy Evin Back Office Reservation Systems Management Sol Meliá Hotels & Resorts Tlf: (34) 91 567 41 86 Fax: (34) 91 579 13 92 httpsolmelia.com | | | Merci d'avoir écrit à solmelia, je crois que je vais attendre en janvier avant de me faire des idées ! Caroline | | |  Salut,
Je suis allée sur le site de tour mont royal, louverture est prévue pour le mois de février 2006, ils commencer a vendre cette destination pour février...
iza | | | Salut iza,
Moi aussi j'ai été sur divers site et ca commence pour février 2006, sauf que j'ai demandé directement à SolMelia pour en avoir le coeur net car j'ai entendu dire qu'il y avait des retards. Je considère que pour le moment acheter des billets pour février/mars est risquer à moins que ca nous déranges pas d'être changer d'hotel.
De toute manière, avec la réponse que j'ai eu du SolMelia, j'ai décidé que j'allais allé à Cayo Largo. | | | merci de tes infos!!!
moi lan passé je suis allée a cayo coco tu ne te trompes pas!!! | | |  cest koi la différence... | | | Cayo largo c'est une petite ile au sud de cuba dans la mer des caraibes et Cayo coco c'est au nord de cuba dans la mer de l'atlantique. Si tu veux du sable blanc et de l'eau bleu...un endroit de rêve quoi... Cayo largo est l'endroit tout choisi. | | | RE
jadore le sable blanc et une eau superbe, mais cependant je ne veux pas un resort trop tranquille, cest tranquille a cayo largo??? | | | Atention!
Les plages de Cayo Largo devant les hôtels sont bien ordinaires, beaucoup trop de vagues et non baignables la plupart du temps, un peu moins pire devant le Sol Pelicano. Pendant l'été, la mer est un peu plus calme et encore là, il faut mettre des bémols.
Pour voir de belles plages (Mal tiempo, Paraiso et Sirena), il faut accepter de prendre une navette. Par contre, ce sont des plages paradisiaques et à perte de vue. C'est vraiment à voir....
Francis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |