|  |  |
 | | | | Mystere1975 · 9 août 2006 à 5:09 10 messages · 4 participants · 1 876 affichages | | | | 9 août 2006 à 5:09 Message 1 de 10 · 1 869 affichages · Partager Salut.
Je planifie un mariage à Cuba l'été prochain.
Suite à mes recherches, quelques hôtels ont attiré mon attention. En haut de la file, Melia Varadero. Y a-t-il quelqu'un qui y est allé? Est-ce que ça vaut la peine?
Le Tryp Peninsule Varadero en est un autre qui semble intéressant, ainsi que Sol Palmeras. Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos commentaires et vos informations.
;o) | | | Salut moi je connais 2 personnes qui sont allés au trip péninsula et il m'ont dit que c'était le paradis, je te le conseil fortement.Il parait que tout était sublime!!!
France | | | Sol, Mélia et Tryp font partie de la même chaîne. Je n'ai pas visité ces hôtels à Varadero mais habituellement ils se classent dans cet ordre: pour les Tryp, Sol et ensuite les Mélia (Mélia étant de classe supérieure).
Peu importe lequel, j'ai été très impressionnée par mon récent voyage avec cette chaîne et je la recommande sans hésitation. J'y retournerai pour la propreté et la qualité du service, c'est sûr!!! | | | Le Melia Varadero est un magnifique hôtel mais avec une très petite plage.
Dans la même chaîne d'hôtels, tu as aussi le Melia Las Americas mais plus dispendieux. Mais sublime! J'y suis déjà allée mais il y a longtemps...
Le Sol Palmeras est très bien aussi.
Pour le Tryp Peninsula (toujours dans cette même chaîne), il est très bien, semble-t-il mais très familial.
Mes choix, par ordre:
Melia Las Americas Melia VaraderoSol Palmeras Tryp Peninsula (à cause du côté "familial) mais tout dépend ce que tu veux vraiment! | | | MErci France et Lapuce pour vos commentaires; suite à diverses recherches, je penche maintenant vers le Blau Varadero; il est consiédéré l'hôtel #2 sur trip advisor (par les voyageurs). C'est un hôtel qui est ouvert depuis déc. 2005. Le melia varadero est mon 2e choix.
* Si quelqu'un a des photos de mariage au Blau Varedero, je serais intéressée de les voir; il n'y en a pas sur leur site internet.
Merci.
;o) | | | Hmm, je suis un peu sceptique quant à la date d'ouverture! Auparavant, il était jumelé au TRYP Cayo Coco. Peut-être est-ce la date depuis laquelle il s'est séparé???
Quoi qu'il en soit, une amie à moi y a séjourné en avril 2006 et elle a bien aimé. C'est un endroit très tranquille mais le site est très beau de par son architecture coloniale.
Bon voyage! | | | Bonsoir Maya2627,
Le Blau Varadero est situé... à Varadero!!!!  Et, effectivement, il est ouvert depuis peu.
Il se peut que j'aille faire un tour à cet hôtel en mars prochain. Ce qui m'arrête un peu, c'est que nous avons droit à un seul resto à la carte par semaine.
J'aime bien aller manger à la carte durant la semaine car si jamais le buffet est moyen, ça devient long. | | | C'est moi qui est dans les patates, j'avais le Blau Colonial de Cayo Coco en tête!!! Désolée de la confusion! Merci de me le faire remarquer. | | | SAlut MAya, je parle du Blau Varadero et non du Blau Colonial (je crois que c'est ce dernier auquel tu te réfères); J'ai vu les images de l'hôtel; c'est un nouvel édifice.
J'ai vu des images du Colonial (extérieur); en effet, il est charmant!
Merci pour tes commentaires.
;o) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |