Bonjour,
Je suis allé à cet hôtel en mars. J'ai pris le club Diamond et j'ai beaucoup apprécier.
Pour les chambres, je ne crois pas que le club Diamond change quelque chose, mais peut-être certains blocs de chambre sont réservés au club? En tout cas, le mien était près de la section réservée à la plage.
Pour la section réservée au club, pour moi, ce n'était pas du tout une farce! Il y avait une serveuse très gentille avec une mémoire phénoménale. Elle m'a demandé une fois mon nom et ce que je voulais boire. Ensuite, elle disait toujours: "Sophie, another one?". J'ai aussi vu un employé de l'hôtel expliquer de façon gentille à 2 personnes qui n'étaient pas dans le club, qu'ils ne pouvaient pas s'installer à cet endroit.
La raison principale pourquoi j'ai pris le club diamond était les réservations garanties aux restaurants. À mon arrivée à l'hôtel, je n'ai pas eu besoin de faire la file pour m'enregistrer. On m'a amené dans le salon privé où on m'a remis ma clé, on ma expliqué tout les privilèges du club et remis mes 4 réservations pour les restaurants. Lors de mon achat, j'avais indiqué l'heure que je voulais avoir mes réservations et elles étaient toute à l'heure demandée, sauf pour le souper "Spécial Club" qui lui était à 19h30 pour tous les membres du club. Pour ne pas avoir à faire la file d'attente pour le check-in et surtout pour faire une réservation dans les restaurants, ça vaut la peine, selon moi. Et c'est très agréable de se faire servir sur la plage!
Si vous aimez la tranquillité, demandez une chambre avec balcon et vue sur le lac dans le bloc 24 (tout près de la plage, mais loin des restos)
Si j'y retourne, c'est certain que je reprend le club Diamond. J'aime avoir des privilèges
Images attachées: