|  |  |
 | | | | Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre NikoTico · 26 juin 2013 à 14:03 · 11 photos 22 messages · 6 participants · 2 895 affichages | | | | 26 juin 2013 à 14:03 Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager Ce n'était pas prévu mais pas moyen de m'en passer à ce prix Memories Caribe Cayo Coco - plusieurs dates disponibles en septembre à 505 $ (il vient de monter il était à 485 $).
Avis aux intéressés.
Ne regardant pas à la dépense !!!! je me suis lâchée lousse et j'ai pris un départ avec de meilleures heures et une chambre balcon vue lac (lagune). Un gros 545 $.
Les commentaires sont excellents pour cet hôtel. En tout cas moi à ce prix je ferme ma boîte et j'en profite, en autant que c'est propre - et c'est le commentaire positif qui revient le plus souvent parfait ! Pour la bouffe, je trouve toujours quelque chose à manger au pire ce sera des pâtes. | | | À: NikoTico · 26 juin 2013 à 18:50 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager Oui Oui Oui, je vais regarder tout ça de plus près.... c'est certain ! | | | À: Kat2 · 27 juin 2013 à 22:11 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager Triste que cela soit toujours de Mtl ces spéciaux. | | | À: Mldiane57 · 27 juin 2013 à 23:47 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager C, est vrai que Québec est trop souvent mis à l'écart. C'est dommage ! | | | À: NikoTico · 2 juillet 2013 à 6:37 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager J'y suis allée en novembre dernier avec une copine pour mes 40 ans...très bien mangé des croissant le matin et des brioches des crêpes et j'en passe!!! Des ailes de poulet et du fromage bleu et du gouda!!! J'ai jamais aussi bien mangé à Cuba! Mais pour moi c'était trop petit comme place..et la plage était petite aussi..mais très propre. Le spa c juste un bain d'eau car y'a pas de moteur.....et a tout les jour tu te fait harcelé par les jardiniers, c achallant au boute. Nous avons fait l'excursion jet boat et Jeep (sans la Jeep mdr!!!) visite de la ferme de crocodile. Y'a aucun contact avec les cubains apart ceux qui y travail..car aucun cubain habite Cayo Coco.....aller passer une journée ou 2 a Playa Pilar..C Merveilleux..5 pesos aller-retour pour y aller...faut payé pour une chaise longue et y'a un resto sur la plage. Mais c vraiment beau bcp de crabe bleus faire attention au orteilles!!!! ayyeeee!!! Et pleins d'étoiles de mer. Très venteux et bcp de moustiques car l'hôtel est entouré de Man Groove.... (genre de marais...) bref...j'ai vue cayo coco 1x et ça suffi pour moi! Vive Holguin pour moi:) mais bonne vacances tout de même. ;) | | | À: Laziza2007 · 2 juillet 2013 à 11:51 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager Merci beaucoup Laziza pour les commentaires. Je suis surprise pour la plage, il y a tellement de commentaires mirobolants à son propos que je n'aurais pas pensé qu'elle était petite - l'important c'est qu'il y en ait une! Tant mieux si la nourriture est bonne. Je n'ai pas vraiment d'attentes - je voulais faire changement de mes destinations habituelles à Cuba ( Cayo Santa Maria - Cayo Largo) on s'entend qu'au prix que j'ai payé j'ai pas grand chose à perdre - j'aurai eu l'occasion de voir un autre coin tout en ayant une belle semaine de repos au soleil...du moins j'espère vu la période mais ça je n'y peux rien c'était là que je pouvais prendre une semaine. Et puis c'est un imprévu alors si j'aime pas ça j'ai toujours les prochains départs pour me reprendre qui ne sont pas trop loin. | | | À: NikoTico · 3 juillet 2013 à 15:14 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager Je me demande si la dame ne se mêle pas avec un autre hôtel car la plage est longue. | | | À: Mldiane57 · 3 juillet 2013 à 15:18 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Je me disais un peu la même chose car une amie y est allée et elle aussi m'avait dit avoir pris de longues marches. Les photos aussi démontrent une longue plage. A mon avis il devait s'agir du Memories Flamenco car je crois qu'effectivement sa plage est petite.
Merci - ça va faire mon affaire, j'aime prendre de longues marches. | | | À: Mldiane57 · 4 juillet 2013 à 3:30 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager Je me trompe pas d'endroit..La plage est longue, Oui..mais elle est pas large..en tout cas en novembre dernier j'ai pas été impressionné par la plage. la photo avec le coeur c a playa Pilar....C'est ce que je considère une plage large...mais à la plage de l'hôtel je ne trouve pas que c très large si on vois sur les photos...mais encore là j'y étais en Novembre est ce que cela peut faire une différence ? Images attachées: | | | À: Laziza2007 · 4 juillet 2013 à 3:34 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager Sur la plage (pas dans l'eau) les gens zigzag entre les chaises longues pour marcher le long de la plage....et quand la maré monte, deux chaises longues face a face et c la largeur de la plage et pour les gens qui marches bin ils passent dans l'eau! Breff j'ai pas trop aimé la plage pour en avoir vue d'autre.... | | | À: Laziza2007 · 4 juillet 2013 à 3:38 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 278 affichages · Partager Toute mes excuses..j'aurais pas due écrire Plage Petite, mais plutôt plage pas trop large, car oui elle est longue, jy aie même fait de l'équitation le long de la plage....mais c juste quelle est fait sur le long. désolé...mais jétais bien au Memories Caribe ;) | | | À: Laziza2007 · 4 juillet 2013 à 3:41 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager Vue de la tour ;) Image attachée: | | | À: Laziza2007 · 4 juillet 2013 à 16:11 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Bon voici des photos de la plage et en té cas, pour moi, c'est une belle plage. On y était en avril alors peut-être qu'un autre moment dans l, année, la plage est moins belle. On n'y va pas à chaque moi. La vue de loin c'est notre hôtel alors cela donne une idée de la longueur de la plage aussi. Images attachées: | | | À: Mldiane57 · 4 juillet 2013 à 16:47 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 254 affichages · Partager Anyways on pourais en dire long et large sur cette plage..moi en novembre la seul et unique fois de ma vie que je suis allé, elle n'était pas belle comme sur vos photos, ya toute une différence quand même! Avoir eu une plage comme sur tes photos j'aurais rien eu a dire. Merci de partager ;) (et encore je n'est jamais dit quelle n'était pas longue...juste pas très large côté sable-chaises-palapas en Novembre!) | | | À: Laziza2007 · 4 juillet 2013 à 17:05 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager On ne sait jamais avec les plages ça change tellement d'une fois à l'autre. A Cayo Santa Maria et Cayo Largo j'ai vu un peu de tout. Bien des gens vantent les plages de CSM mais il y a des fois que ce n'est vraiment pas idéal - j'y ai aussi connu des périodes sans plage - plein d'algues ou pleine de jelly fish - les gens qui tombent sur ça n'ont vraiment pas les mêmes commentaires.
Quoi qu'il en soit - je prends pour acquis qu'il y en a une et qu'elle est longue et je la prendrai comme elle est. Je me débrouillerai bien. Bien contente de voir par contre que c'était bien le bon hôtel car j'étais bien contente vs vos commentaires concernant le buffet.
Merci pour les renseignement et les photos. | | | À: NikoTico · 5 août 2014 à 16:57 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 592 affichages · Partager Peux-tu me dire sur quel site tu trouves ces spéciaux ?
Merci ! | | | À: Gamme43a · 5 août 2014 à 17:10 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 588 affichages · Partager Les voyages sont les mêmes prix peu importe le site que tu regardes. Ce sont les grossistes qui fixent les prix et tous doivent les appliquer.
Le truc c'est de regarder souvent car il arrive que des grossistes décident de baisser le prix très bas mais pour une seule journée et bien souvent cela part en quelques heures seulement. Aussi il y a des mois moins occupés dans l'année pour lesquels les prix sont généralement plus bas. Aussi les spéciaux reviennent bien souvent à la même période - la preuve je repars cette année au même hôtel et aussi pour un prix très bas, soit 605 $. Les prix sont plus hauts cette année en raison du coût de l'essence et de la valeur du US. Le meilleur prix pour l'hôtel est revenu dans les mêmes dates que j'ai fait ma réservation l'an dernier. | | | À: NikoTico · 14 août 2014 à 18:31 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 526 affichages · Partager Cette année aussi le Memories Caribe est bon marché, je voulais savoir comment vous avez aimé l'an dernier?a-t-on acc`s aux deux hôtels? (Flamningo%)....lequel des deux poss`dent la plus belle plage, je crois qu'il y en a un des deux ou l'entrés dans l, eay nécessite des souliers de plage..merci! | | | À: Laurendeaufr · 14 août 2014 à 19:35 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 523 affichages · Partager Si je peux me permettre de vous répondre c'est le Memories Caribe qui a la plus belle plage.. à mon avis Vous n'avez pas accès au Memories Flamenco e ce qui concerne les repas et les activités.La plage du Flamenco à beaucoup plus rocailleuse, plus de coraux donc certains aux pieds très fragiles auront besoin de souliers d'eau | | | À: Laurendeaufr · 14 août 2014 à 20:12 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 517 affichages · Partager Les gens qui séjournent au Memories Flamenco ont accès au Memories Caribe mais pas l'inverse. De toute façon les 2 hôtels ne sont pas près l'un de l'autre - cela se fait à pied par la plage mais c'est tout de même une bonne marche et je crois pas que ce soit facilement possible à marée haute.
Pour ce qui est de la plage, comme vous l'a dit Katz, définitivement le Memories Caribe.
J'y retourne dans deux semaines et j'ai bien hâte. D'une certaine façon cela résume pas mal mon appréciation de l'hôtel mais disons que je suis restée très surprise pour le prix. Belle chambre grande et propre avec petit coin salon, vue super agréable sur la lagune, petit site, bon service et j'ai bien mangé, il y avait de tout au buffet. Et tout ça avec une mer calme comme une piscine avec que du beau sable et avec 2 versions différentes dans la même journée (c'est différent à marée basse avec des bancs de sable)... Ça parais-tu que j'ai hâte d'y être!!!!
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais c'est vraiment très bien et surtout un excellent rapport qualité-prix.
Un sol bémol, l'air climatisé n'est pas des plus performants mais de façon dramatique. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |