oui c est vrai en tout cas pour mon cas on a fait le check..enfin rempli le formulaire pour l arrivée a l hotel :-)
Pour le buffet moi j y ai trouvé tjrs qq chose..a me mettre sous la dent..je ne suis pas difficile
ca reste que c est
cuba..la gastronomie pas trop lol..mais plusieurs choses de bonnes malgré tout..
pour les restos a la carte je viens de jaser avec ma chum qui y a été..elle a dit qu il avait baisser pas mal dans le sens que c est moins bon..
moi j ai trouvé le buffet quand meme bien..
j arrive de
varadero pis ouff..le buffet vraiment pas terrible..on a du sortir manger en ville le soir car on n était plus capable de manger au buffet tant que c était trop répétitif..pis pas grand chose
j ai préféré le site du mémories aussi..alors je ne pense pas que tu sois décu..
je t envoie qq photos..du numéro de bloc et des photos de la chambre aussi..ca te donnera une idée..
si tu as d autres questions
les chambres sont assez grandes j avais un lit king dans ma chambre..j étais seule :-) un ti coin salon..et j étais au 1er étage..avec petite terrasse..
coffre fort dans la chambre
planche a repasser et fer dans le garde de robe..c est pratique..
parapluie (grand) dans le garde robe aussi en cas de pluie
l air climatisée fonctionnait très bien
j espere que ca va t aider..et surtout ne décourage pas..coté qualité prix je trouve que ca vaut le coup
byebye :-)
Images attachées:
Photo postée par le membre
Cryne.
Cryne.
Cryne.
Cryne.
Cryne.