Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: plongée sous-marine Caninplus · 25 janvier 2013 à 15:30 3 messages · 2 participants · 1 223 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 15:30 Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: plongée sous-marine Message 1 de 3 · 1 221 affichages · Partager j'aimerais connaitre vos expériences en plongée sous marine à cayo coco, nous prévoyons allé au mémories caribe cayo coco. nous sommes débutant avec 12 plongées à notre actif. Merci | | | À: Caninplus · 25 janvier 2013 à 19:00 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: plongée sous-marine Message 2 de 3 · 1 199 affichages · Partager Salut, j'aimerais savoir quand prévoyez-vous aller au Memories Caribe. Nous ont veut y aller début juin et je me demandais si on devait acheter toute de suite notre forfait à 785$ ou il fallait encore attendre qu'il baisse ? Vous vous avez réservez pour quand et combien avez-vous payé, sans indiscrétion. Merci | | | À: Flht1450 · 25 janvier 2013 à 21:41 Re: Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: plongée sous-marine Message 3 de 3 · 1 190 affichages · Partager Nous y allons en avril et je crois que vous avez un bon prix, vous pouvez attendre et risquez que le prix monte.... moi quand le prix m'intéresse je réserve car je me suis fait jouer des tours souvent en payant plus... c'est un risque. j'ai payé + cher que toi et mon vol part de Bagotville au saguenay. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |