Ranger7249 · 6 avril 2008 à 0:42 4 messages · 2 participants · 1 102 affichages | | | | 6 avril 2008 à 0:42 Hôtel Mercure Quatro Palmas à Varadero Message 1 de 4 · 1 102 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver au Mercure Quatro Palmas à Varadero dans la section coloniale. Qui peut m'en parler un peu de cet endroit? | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, le plus simple c'est d'aller dans la rubrique rechercher et taper le nom de l'hotel, tu seras etonné des réponses. Si apres tu as encore des questions précises, je veux bien essayer d'y répondre. | | | Salut,
Il n'est pas très encourageant son récit. La bouffe n'est pas mon premier souci. J'aime bien m'amuser, danser et faire la fête. Si tout cela est au rendez-vous avec le soleil, j'aurai fait le bon choix. | | | salut,
pour faire la fete et t'amuser, je te le garantis   Pour le soleil, je ne suis pas competent  Je pense que tu as fait un tres bon choix. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |