Tilou39 · 17 novembre 2008 à 23:05 3 messages · 3 participants · 914 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 23:05 Hôtel NH Krystal Cayo Coco le 11 décembre Message 1 de 3 · 913 affichages · Partager Bonjour, Nous partons du 11 au 19 decembre pour le NH Krystal a Cayo Coco. Qui va etre la en meme temps que nous?Nous aimerions savoir si les massages son tres bien et combien cela coute aussi.Nous avions adorer les massages a Cayo Largo et vraiment pas cher.Aussi nous aimerions savoir si il y a de la langouste-crevettes dans les resto a la carte ou buffet ou sinon est ce que ca vaut la peine de payer un supplement?Au plaisirs de peu etre prendre un drink avec vous sous le soleil ou les etoiles... Alain et Louise | | | À: Tilou39 · 18 novembre 2008 à 1:01 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco le 11 décembre Message 2 de 3 · 897 affichages · Partager Bonjour
Je ne connais pas les commodités de cet hôtel, mais nous y serons du 14 au 21 décembre. Nous allons donc le découvrir presque en même temps que vous... Nous savons par contre que la plage est très belle pour être déjà aller au BLAU Colonial en avril 2007. Nous y serons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans.
Natchou1 | | | À: Tilou39 · 19 novembre 2008 à 12:05 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco le 11 décembre Message 3 de 3 · 859 affichages · Partager allo
J'y suis allée en oct, donc je n'y serai malheureusement pas en même temps que vous mais je voulais répondre à votre question massage. Oui à l'hotel il y a des massages, le cout est de 35 cuc et ils sont excellents. Il y a aussi la possibilité d'aller dans un "spa détente" près de l'hotel mais j'ai préféré le massage à l'hotel.
bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |