Leslapinos · 25 juillet 2009 à 0:14 7 messages · 5 participants · 1 591 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 0:14 Hôtel NH Krystal Cayo Coco Message 1 de 7 · 1 591 affichages · Partager commentaires sur la qualité de l hotel (hebergement, bouffe etc,) la plage est elle longue pour se promener et peut on faire du monokini sur cette plage un peu a l écart. merci | | | Bonjour, J`ai beaucoup aimé cet hotel. Les chambres sont très biens, propres. On mange bien au buffet et les restos à la carte sont bons. Pour ce qui est de la plage, elle est vraiment superbe. tu as comme 2 plages. Tu as celle du coté impérador qui est petite mais tu peux aller du coté laguna et tu peux marcher toute la baie (aller -retour c`est une bonne heure de marche). Pour le monokini, j`en ai pas vu cette année mais je sais qu`il en avait les années passées...
Si vous avez d`autres questions n`hésité pas à demander. | | | SALUT, MOI J'Y SUIS ALLÉ EN MARS DERNIER AU NH KRYSTAL LAGUNA.HÉBERGEMENT C'EST TRÈS BIEN MON FRÈRE ÉTAIS DANS LES BLOCS DE TROIS ÉTAGES RIEN A DIRE, PAR-CONTRE MOI J'ÉTAIS PLUS VERS LA LAGUNE BUNGALOW DE QUATRE LOGEMENTS IL VENAIT DES SENTEURS DE LA LAGUNE MOINS PLAISANT.LA BOUFFE NOUS AVONS TROUVÉS CA TRÈS TRÈS BIEN POUR CUBA.LES DESSERTS SON VRAIMENT BON IL Y AVAIS MÊME DES JOURNÉES DU GÂTEAUX AU FROMAGE.LE SITE EST TRÈS GRAND ET LA PLAGE EST TRÈS BELLE ET LONGUE.NOUS AVONS MARCHER JUSQU'A L'AUTRE HOTEL NOUS SOMMES ENTRÉS DANS LE BAR MÊME SI NOUS N'AVIONS PAS LA BONNE COULEUR DE BRACELET NOUS AVONS COMMANDER DE LA CERVEZA AUCUN PROBLÈME AVEC DES PESOS.LORSQUE TU ARRIVE A LA PLAGE NOUS AVONS AUSSI MARCHÉS VERS LA DROITE DE LA PLAGE ET AU BOUT NOUS AVONS VUS DES GENS QUI PRATIQUAIS LE MONOKINI SOUS LES PALAPAS.ENDROIT MAGNIFIGUE POUR SE REPOSER CAR A PART CELA IL N'Y A PAS GRAND CHOSE A VISITER.NOUS AVONS APPRÉCIÉS NOTRE VOYAGE A CETTE HOTEL.C'EST L'ANCIENNE HOTEL DE SERGE SAVARD LE HOCKEYEUR DU CANADIEN DE MONTRÉAL.BON VOYAGE. | | | bonjour ouimonsieur, j ai une petite question a la boutique de l hotel ont il encore des bouteilles de rhum avec la photo de serge savard dessus j aimerais beaucoup en avoir une merci. | | | bonjour saladier, non malheureusement je n'ai pas vu de bouteille de rhum avec la photo de serge savard.Moi j'ai cherché en vain une bouteille de rhum dolce légendario.malheureusement il en on pas.La seule place que j'ai trouvé ce rhum c'est a varadéro dans un magasin ou a la havane.J, ai faite une recherche sur internet et il y a une compagnie espagnol qui achète presque toute la fabriquation de ce rhum pour le revendre en espagne il est très populaire. | | |  je vous remercie pour votre reponse si je vais a varadero je saurrai ou trouver du bon rhum merci | | | Magnifique plage à Cayo coco..particulièrement celle du NH....Bon voyage!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |