Coucou ;)
Je suis allé pour la 3e fois au NH en janvier dernier, pour les rénovations, elles se font du côtés Laguna (qui est fermé) donc la partie Emperador est ouverte et en général il n'y a pas de rénovations de ce côté ;)
Pour les bieres corona, heinneken ou autre, je ne peux vraiment te répondre car je n'en ai meme pas vu et je n'ai jamais mis les pieds au cigar lounge.. (il était pas ouvert a l'époque lol) donc c'est possible qu'on fasse payer mais ca m'étonnerait vraiment beaucoup... tous les drinks que j'ai pu boire ne m'ont jamais rien couté (amaretto ou autre..)
Niveau bouffe, fruits de mer et poisson, tu seras servies ;) Au buffet Emperador il y a TOUJOURS une plaque avec crevettes cuites devant toi (parfois elles sont piquantes, ou ils mettent vin blanc et ail.. elles sont un peu grasses par contre mais le gout est là ;)) je te conseille de demander un bol d'eau chaude pour te laver les mains, les serveurs t'en apporteront avec plaisir ;)) il y a toujours des darnes ou filet de poissons qu'on fait cuire devant toi aussi.. le restau fruits de mer est tres bon (la salade avec moule et poisson... délicieuse !!) et pour 20 pesos tu peux commander de la langouste, super bonne parait-il ;))
Niveau mangue, tous les matins au buffet il y a des fruits frais et en canne (malheureusement).. il y a la goyave fraiche (vraiment bonne) souvent mangue.. papaye... le reste c'est peche, poire, ananas en canne.. (parfois frais)
Bref, je suis sur que pour un premier voyage, tu l'apprécieras beaucoup :) J'ai été au Nh aussi comme premier voyage dans le sud et jy suis retourné 2 fois apres pour te dire ;)
Si tu le souhaite, j'ai des photos de mes 3 voyages, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)