|  |  |
 | | | | Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Juliejoli · 7 septembre 2008 à 21:23 17 messages · 4 participants · 3 241 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 21:23 Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 1 de 17 · 3 197 affichages · Partager bonjour tout le monde! je voulais juste savoir qui sera au nh krystal laguna durand la semaine du 26 septembre!!! je pars avec mon namoureux!!! je ne tiens à faire seulement du coucouning!!! llol je veux faire le party aussi!!! alors fais moi signe si tu seras la... dans les memes date que nous... si tu veux tripper un peu... on pourrait s'éclater ensemble peut-etre!!! j'ai entendu quelques commentaire que c'était tranquille... peut=etre qu'a plusieurs, on pourrait changer la situation!!! llol 
Julie
mars 2008 Puerto plata, république dominicainesept 2008 cayo coco, cuba!!! ca s'en vient llol | | | À: Juliejoli · 11 septembre 2008 à 3:25 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 2 de 17 · 3 143 affichages · Partager Allo, nous, nous partons deux couples mais nous serons là du 27 octobre au 9 novembre. Pas de chance. Moi aussi, j'espère bien m'amuser. | | | as-tu lu... qu'il disait que certain bloc était mieux que d'autre? | | | À: Juliejoli · 11 septembre 2008 à 3:31 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 4 de 17 · 3 140 affichages · Partager Oui, j'ai lu cela. Mais il y a tellement de commentaires, qu'à un moment donné, on se demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Où serez-vous situés, dans les Lagunes ou l'Emperador? | | | nous avons le emperador pour seulement 609$ chacun... et toi? | | | À: Juliejoli · 11 septembre 2008 à 3:34 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 6 de 17 · 3 134 affichages · Partager Nous, nous avons payé 990 $ par personne pour 2 semaines. | | | wow... pas chere du tout... et serez vous loger? | | | À: Juliejoli · 11 septembre 2008 à 3:39 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 8 de 17 · 3 128 affichages · Partager Nous serons dans la suite Emperador, avec le forfait tout compris + 5 réservations de repas aux restaurants + bouteille de rhum et panier de fruits à l'arrivée, cependant, nous espérons vraiment que leurs écrits sont une réalité. | | | je pense que nous avons la meme chose...  j'ai lu beaucoup de commentaire sur ce complexe...  ca commence à m'énerver un peu... beaucoup sont négatifs... mais bon!!! je ne suis pas difficile... j'adore la mer!!! et les palmiers!!!    alors je ne suis pas dur à contenter.!!!  je ferai un compte rendu dès mon retour... alors tu pourras venir consulter ou poser tes questions!!! | | | À: Juliejoli · 11 septembre 2008 à 3:48 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 10 de 17 · 3 119 affichages · Partager Merci, c'est super. Je te souhaite une belle semaine de vacances. | | | Bonjour à vous tous, Nous avons passé 1 semaine magnifique à Cayo Coco à Hôtel NH Krystal Laguna en avril 08. Nous étions un petit groupe de 8 personnes qui avons logés dans différents immeubles (3 étages) du site et tous sans exception avons eu des lieux d'une propreté impeccable et sans problème d'humidité. Il est vrai de dire que les premiers étages et les villas sur pillotis sont plus humides et cela est normal puisque plus près du sol ou de la mer (pillotis) les gens doivent réserver en connaissance de ce fait à mon avis. Tout le complexe est beau, très bien entretenu et le personnel est souriant, sympatique et se fait un plaisir de nous servir et aider.
Vous avez raison de dire que sur le site on peut retrouver de bons et de mauvais commentaires. Le fait est de savoir que lorsque l'on va à Cuba, on ne doit pas s'attendre à un 4-5 étoiles du Mexique!!! Malgré cela, ce complexe hôtelier est tout de même super, les buffets et restos très correct et la plage et la mer incroyableeeeeeeeeeeee!! À moins d'un changement du tout au tout en ce moment, vous passerez de merveilleux moment à cet endroit.
Bonne Vacances, profitez-en bien.
Manon | | | À: Belancolie · 15 septembre 2008 à 19:23 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 12 de 17 · 3 025 affichages · Partager Merci Manon, cela fait plaisir à entendre. Nous n'en sommes pas à notre premier voyage et il est vrai que les commentaires, il faut en prendre et en laisser. Nous allons là pour nous reposer, avoir du plaisir, se baigner, etc., et nous ne partons jamais avec du négatif en tête. Ce n'est pas la première fois que nous allons à Cuba et nous avons encore très hâte d'y retourner. Dans tous les voyages, il y a des choses correctes et d'autres qui le sont moins. C'est bien ainsi, on fait avec. On est dans un autre pays. Il ne faut pas oublier. | | | À: Juliejoli · 25 septembre 2008 à 21:15 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 13 de 17 · 2 924 affichages · Partager allo dommage nous partons aussi en amoureux mais je veux faire la fete quand meme un peu mais nous partons le 20 novembre je te souhaite bon voyage et donne moi des nouvelle de ton voyage car cest vrai quand tu regarde tout les commentaire tu capotte lollll | | | À: Juliejoli · 11 octobre 2008 à 21:35 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 14 de 17 · 2 782 affichages · Partager Allo, tu es revenue de ton voyage. As-tu aimé cela? As-tu de bons commentaires? | | | oui j, ai aimé et oui bon commentaire... va lire dans la section hotel et forfait... je donne justement les commentaire sur le nh krystal... bonne lecture et bon voyage!!! | | | À: Juliejoli · 18 octobre 2008 à 19:08 Re: Hôtel NH Krystal Laguna Cayo Coco le 26 septembre Message 16 de 17 · 2 711 affichages · Partager Allo, pourrais-tu me dire s'il y a des parasols et s'ils sont potables. Je dois me cacher du soleil, c'est très important pour moi. J'avais lu certains commentaires où les gens disaient qu'ils amenaient un couvre-lit pour mettre sur ce qui devait être un parasol, car ils étaient très usés. D'autres disaient qu'à certains endroits il n'y avait que quatre poteaux. Si c'est le cas, nous allons nous amener quelque chose pour mettre dessus pour nous protéger du soleil. Sauf que j'aimerais bien connaître la grandeur, la distance entre les poteaux. Merci de me renseigner. | | | je ne sais pas... j'ai pas calculer... llol j'ai rien mesurer... llol
il y a des abris... usé un peu... mais il y a de l'ombre... par contre tu dois arriver avant 10h00 pour la plage, si tu veux l'ombre!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |