Ben sincerement, moi j'en ai pas...
ya toujours des gens plus difficile que d'autre...
moins patients que d'autres ;))
c'est sur qu'en saison fortes, il y a de moins bon commentaires, mais l'hotel est tres agréable malgré tout !
moi au mois de janvier, la seule plainte que j'ai a faire est qu'il y avait de l'attente au buffet le soir... normal aussi.. tout le monde est là et mange lol dans la limite, tu y vas plus tot ou plus tard, ou tu vas a l'autre buffet (emperador) qui est moin plein...
pour les serviette.. yen a qui chiale que c'est long... amenes-en toi meme, tu regles le probleme :p moi j'en prend jamais la bas... ou ben je prend les mienne... et plus tard dans la journée quand ya pas un chat je vais en prendre a lhotel :p
moi en tout cas les animations a la piscine je les trouve tjrs amusantes, les spectacles sont toujours superbes, surtout depuis qu'ils ont amélioré les costumes ! la bouffe est un peu ordinaire ou répétitive mais cest tjrs bon ! l'ambiance est super, le site est tres propre (un peu a l'exeption des toilettes publiques j'avoue.. apporte au moins des kleenex sur toi..) les chambres aussi sont super... ptit conseil, parfois ca sent l'humidité, amene toi une chandelle parfumé ca regle le probleme ;)
quand tu offre des petits cadeaux ou pourboire a la femme de chambre, elle fait toujours du tres bon travail !
moi je n'ai vraiment rien a dire contre cet hotel ;) je l'adore et j'y retournerais quand je peux ! :)
je te laisse mes photos si tu ne les as pas vu ;)
community.webshots.com/user/Mihara_22
n'hésite pas si tu as d'autres question !