Salut,
Faut pas se fier aux commantaires....à peu près tous les hôtels de
Varadero ont reçu le titre de : " PIRE HÔTEL "
par au moins une personne.Selon mon budget,
Cuba est mon paradis sur terre !!! Tant que l'soleil est là...
c sûrrrr que la Cristal pis l'rhum vont être excellents

.J'va là pour tripper....pour le reste.....
Douche pas de pression et manque d'eau chaude : Si vous la prenez aux hres de pointe, c normal...au pire..une bonne douche frette, ça dégrise !!!
Buffet répétitif : c pas ça au
Québec????...mercredi=pâté chinois, jeudi=spag, vendredi=Mcdo pis samedi=pizza.
Y'a tjrs de koi d'bon pour se bourrer la face.
Matelas trop mou : dans l'état que j'me couche, j'm'en rend pas compte !!! Au pire, retournez-le pis faites z'y faire un 180dégré...y va être comme neuf

Peinture défraichies pis coin d'mur arraché : Ouin pis !!!!!!Tout est parfait chez-vous?
Fourmis dans chambre : demandez une chambre aux étages pis traînez-vous une ca-canne de Off...y'en aura pu d'problémes.
Finalement, la meilleure....
employés avec air bête : Si vous passez au bar 10 fois par jour pis que vous laissez 1 pesos de tip à la fin d'la journée..c normal !!! Essayez de faire ça au
Québec pour voir la réaction d'la barmaid !!!
Mon truc perso : j'me spot une barmaid à chaque bar stratégique de l'hôtel...dès ma 1'ère commande, j'laisse un 20 pesos..y me reconnaîsse toute la s'maine.
Si chu capable de payer 1000$à1500$ pour un voyage...chu capable de ramasser un 100$ juste pour le tip.
" Voélà "...il n'en tient qu'à moi de réussir ou non mon voyage.Si y'a d'autres inconvéniants...j'm'en fou...CHU EN VACANCE !!!!