Et oui de retour de vacance, j'étais a l'hôtel Las Morlas du 17 mai au 24 mai 2008.
Impressions de cet hôtel, premier journée les gens sont tous sympatique, beau buffet près de la plage, avec orchestre, danseurs, beaucoup de variétés de mets.
La chambre était aménagée avec 2 lits simples, bain, douche, une très belle vue.
La piscine assez grande avec un petit coin pour les enfants, très petit car je l'ai remarqué seulement la dernière journée.
L'animation de cet hôtel est semi présente, les seules activités étaient :
Le volley-ball
Le bingo en soirée, un soir sur deux
Le mini mini golf
Le quiz musical, un soir sur deux
Un spectacle a chaque soir, mais pas de quoi être époustoffler.
Résumé cet hôtel est bien pour les personnes qui veulent vraiment ce reposer, beaucoup personne âgée étaient présente.
Point négatifs:
Faire attention lorsque vous faites vos appels pour le
Canada, car même si vous n'avez pas de tonalité ou que la personne n'a pas répondu ont vous charge, 2.75 pesos par minutes.
Les gens sont sympatique la première journée mais après oubliés, surtout les gens de l'accueil.
La représentante de Caribe Sol est introuvable certaine journée, et tout ce qu'elle veut c'est vous vendre les forfaits, et elle n'aime pas lorsque vous vous partir seule en autobus pour des excursions. Elle ne vous donne aucune informations a ce sujet.
En majorité, j'ai été satisfaite pour un premier voyage, mais j'aurais aimés avoir plus d'animation, et un peu plus de gentillesse, il faut dire que cet hôtel, vient d'être acheté par Oasis, et ils sont en train de changer beaucoup de choses, mais pour le prix, c'était correct, je lui accorde 6 sur 10 en général.