|  |  |
 | | | | Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Charmante34 · 26 janvier 2007 à 4:42 9 messages · 4 participants · 3 498 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 4:42 Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Message 1 de 9 · 3 498 affichages · Partager  Et oui, nous partons pour Holguin du 16 au 23 février 2007. Qui part en même temps que nous. Lles commentaires que j'ai lu sur ce site pour cet hotel me semble généralement bon. Si vous avez de bons conseils ou des suggestions à nous faire, allez-y. Comme dans quel restaurant aller manger, ou dans quel bloc être logé, quoi visiter ou quelles activités à faire vraiment.
Merci et nous attentons de vos nouvelles.... | | | À: Charmante34 · 28 janvier 2007 à 21:15 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Message 2 de 9 · 3 448 affichages · Partager Loger dans le bloc 400 ou 500. Amener du off car enormement de maringouins. J'ai au moins 50 piqures ! Et pas ideal pour les poussettes.
Bon voyage | | | À: Maya0250 · 30 janvier 2007 à 15:57 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Message 3 de 9 · 3 417 affichages · Partager  Merci beaucoup pour le conseil,
Vous êtes aller quand au Turquesa, est-ce que la température était belle! avez-vous eue du plaisir à cet hotel, comment était les restaurants, la discothèque, et le site même.
Beaucoup de gens disent qu'ils ont vu des arraignés et que les restaurant à la carte n'étaient pas fameux.
J'aimerais beaucoup avoir tes commentaires....
MERCI! | | | À: Charmante34 · 30 janvier 2007 à 20:00 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Message 4 de 9 · 3 408 affichages · Partager Je viens de revenir il y a 3 jours. Les restos c'est tres moyen. Le site est beau mais tres grand. Et moi je n'ai pas vu d'araigné ! IL a fait beau, mais 3 jours nuageux pas de soleil avec un peu de pluie, mais on restait a la plage quand meme. Si tu as d'autres questions gene toi pas. Toi as tu reservé ? | | | À: Maya0250 · 31 janvier 2007 à 1:47 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Message 5 de 9 · 3 397 affichages · Partager allo je serais à cet hôtel le 18 mars dit moi la plage comment est elle?et si tu as des photos à partager dit le moi. merci le site est vraiment si immence que ca ou bien cela se fait très pied à la marche (une de mes filles à 5 ans et j'espère ne pas l'entendre chiallier toute la semaine).À t il vraiment deux restaurants buffet comme j'ai lu sur un autre site? merci isabelle | | | À: Maya0250 · 31 janvier 2007 à 16:03 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Message 6 de 9 · 3 384 affichages · Partager Bonjour Maya,
Oui nous avons réservé du 16 au 23 février prochain. C'Est la première fois que nous irons à Cuba donc j'espère que nous aurons du beau temps et du plaisir. Avec toutes les activités suggerrées et tous les restaurants en plus de la discothèque, je souhaite que notre voyage soit fabuleux.
Merci pour les conseils et si jamais tu as des photos ou autre commentaire ne te gène surtout pas.
Bonne journée | | | À: Micisa · 31 janvier 2007 à 19:59 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Message 7 de 9 · 3 379 affichages · Partager Le site est grand mais si vous demander a etre dans le bloc 500 vous etes proche de tout. Faite la demande avant de partir pas votre agence ou sur le site officiel de l'hotel. La plage est belle mais il a des gros spots d"algues dans l'eau. Donnes moi ton email et je t'envoies des photos de la plage. Il y a 2 buffets le midi et un le soir. Il a de la pizza et de la creme glacé a la plage. | | | À: Charmante34 · 25 février 2007 à 14:28 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Message 8 de 9 · 3 211 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
nous partons le 2 mars et nous aimerions connaître vos commentaires concernant votre voyage | | | À: Lilipat · 26 février 2007 à 17:15 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Holguin Message 9 de 9 · 3 189 affichages · Partager bonjour à vous deux,
Nous revenons à peine du Turquesa (23 février) et nous avons aimé. Quand vous allez arrivé demandé d'avoir une chambre dans la section 500, vous allez être près de tout. Si jamais il vous disent qu'il non plus de place glisser lui un billet devant lui et je vous jure qu'il vous trouvera quelque chose. La plage n'Est pas tellement grande et il y a un peu d'algues, pas beaucoup de vagues mais très beau. Pour les buffet car vous en avez 2, bon mais pas très chaud. Les restaurant à la carte, nous avons mangé au restaurant cubain et le grill délicieux. Vous avez des musiciens live qui jouent à tous les jours et si vous avez la chance de rencontré le groupe ou il y a un trompétiste ils sont vraiment génial. La Disco pas trop de musique Cubaine c'est vraiment dommage car je suis allé à Cuba pour entendre leur musique. Nous avons fait deux excursions. La première le Catamaran (croisière au soleil) avec le diner au langustes, la nage avec les dauphins et l'apnée. Nous n'avons pu faire l'apnée car l'eau était trop embrouillé, mais bon c'est pas tellement grave. Pour 120 pesos, ca vaut vraiment la peine. Nous avons seulement eu la pire des journée car il ne fesait pas très chaud, mais l'activité super tripante. La deuxième excursions nous avons fait l'ile paradisiaque pour 79 pesos super aussi. Vous débuter votre journée avec du Catamaran suivi d'une plongée en apnée avec un diner exotique suivi soit d'une baignade sur l'ile ou bien pour 9 pesos de plus un tour de jeep pour voir les aninaux sauvages.
En tout mon résumé j'ai adoré mon voyage. Juste les deux premières journées ou il n'a pas fait vraiment chaud mais bon. Si tu veux d'autres commentaires ne te gêne surtout pas.....
Bon voyage à vous deux. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |