salut, moi j`y suis allez en février, c`est un grand site de toute beauté prépare toi a marcher par contre. mais quand ons est en vacance ons prend son temps. ons y mange tres bien, les resto a la cartes sont tres bon, moi je ne suis pas difficile, je me dis que c`est certain que ons mangeras pas comme au
Québec. les drinks sont bon et tu peut demander du champagne au bar du lobby il est meilleur car ailleur ils laisse la bouteille ouvert trop longtemp et il est moin bon, l`eau de la mer oui il y a des algues, nous ons l`es contournais. mais il en a. il y a une belle atmosphère de vacance sur la plage. comme de la musique cubaine. il y a un snack bar et un bar aussi. les hotdog sont assez bon. ils sont jumbo. mais nous avons bien aimé. c`est un site enchanteur avec ses 6 piscines. wow tres beau si tu aimes la nature tu vas ètre choyer.pleins d`arbres mature sur le site et le matin tu vois pleins d`oiseaux. moi je prenais mon café sur le balcon en regardant les oiseaux. ps. demande un deuxieme étage car les bébittes entre au premier. et mème au deuxième il y avais des fourmis dans la salle de bain et ons se laissais pas trainer. met une serviette le long de la porte d`entrée pour empecher les bestioles d`entrée.c`est tout, j`ai fini. bye bye et bonne vacance.