salut virusjoe
de retour du playa turquesa, tres bel endroit, immence, j'espere que tu aimes marcher il y a environ 60 marches du lobby et de la salle a manger
pour aller a la plage environ 7 a 8 minutes de marche, il y a toujours une petite navette que tu peux prendre aussi, les piscines sont magnifiques,
les chambres sont tres belle propre il n'y a pas de bain seulement des douches, point de vue de la nourritures c'est bien, buffet ok pas beaucoup de variete mais il y a toujours des pates poissons, poulet et viandes comme steak et porc, pour ce qui est des resto a la carte je ne suis pas aller, mais les commentaires que j'ai eu etais bien, en ce qui conserne la plage elle est belle sables blanc mais avec un peu de coquillages dedans la mer aussi il y a un peux de petit coreaux mais l'eau est clair. si tu veux une chambre pres des piscine et de la mer c'est dans le section 450 et 500, mais si tu demande ocean view tu ne pourrras voir la mer car il y a beaucoup d'arbres le complex est tres boise, beaucoup d'arbres mature assez haut, poue ce qui est de l'animation c'est bien
si tu as d'''autres question n'hesite pas a m'ecrire
voici le plan du site
www.occidental-hoteles.com
france