Bonjour Madmic,
Mon mari et moi sommes allés au Palma Réal à
Varadero en octobre 2006, nous avons bien aimé.
C'est un beau gros complexe, propre, personnel souriant, aimable. Nous avons bien mangé, le buffet, et les 3 restaurants à la carte étaient bien aussi. C'est certain que c'est
Cuba, il ne faut pas s'attendre à de la grosse gastranomie mais nous trouvons toujours quelques choses de bon à manger (nous sommes allés souvent à pizzeria qui était excellente ainsi que les pâtes).
Le complexe n'est pas directement sur la plage, il y a une petite rue à traverser, c'est à 3-4min de marche pour la plage, par contre, il y a un casse-croute, bar, salle de bain, club de plage.
Le complexe est bien situé, on peut facilement prendre des marches autant sur la plage que sur la rue. Près de l'hotel, à la calle 62, on y danse dans la rue avec les cubains, nous y sommes allés presque à tous les soirs, ils dansent super bien et te montrent même les pas, ils sont tellement sympathiques ces gens-la.
Nous avons aimés, nous avons payé $659 chacun et nous pensons y retourner en octobre 2007 à moins d'avoir un autre deal dans autre endroit. C'est certain qu'à $1, 000 et plus je ne sais pas. À suivre.