C'est à 1 hr de l'aéroport. L'autobus est climatisée et très très confortable. J'aime faire le trajet ça nous permet de voir l'arrière pays.
L'hôtel est très très propre et très invitante pour des vacances. Belle décorations.
Lorsque tu entres : à ta gauche: le salon des cigars (qui est climatisé), le bureau de change, la réception, le bureau des manengers, la salle de rencontre, le buffet qui est adjacant.
Le lobby et bar sont aussi dans cette première bâtisse.
Salon de coiffure, magasin de souvenirs s'y trouvent.
Il y a des tables de billards dans le lobby.
Les chambres sont sur 2 étages. TRÈS TRÈS PROPRE. Les trottoirs pour se rendre aux chambres sont tous bien décorés en fleurs, arbustes, palmiers.
Le paradis quoi. Je pars demain pour 2 semaines.
La plage est belle et la mer c'est une belle eau turquoise. N'oublie pas des souliers de plage si tu fais de l'apnée, quand on se met debout sur les récifs ça pique les pieds.
J'ai hâte d'aller faire de l'apnée. Que je fais tous les jours ce n'est pas en eau profonde et tu peux en faire des centaines et des centaines de mètres.
J'oubliais:la bouffe est très bonne. Je suis difficile et je peux te dire que je me régale au buffet. Il y a 4 restos (Italien, Japonnais, Cubain et végétarien)
Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de t'informer.
Et tu me donneras des nouvelles de ton séjour au Playa Costa Verde à ton retour.