| Hôtel Playa Costa Verde ou Playa Pesquero? Cigarios · 19 février 2013 à 0:19 5 messages · 4 participants · 3 075 affichages | | | | 19 février 2013 à 0:19 Hôtel Playa Costa Verde ou Playa Pesquero? Message 1 de 5 · 3 062 affichages · Partager J'aimerais connaitre + et les - entre aller au Playa costa verde ou le playa pesquero, voyage de repos. | | | À: Cigarios · 19 février 2013 à 18:15 Re: Hôtel Playa Costa Verde ou Playa Pesquero? Message 2 de 5 · 3 029 affichages · Partager Le Playa Costa Verde est le voisin du Playa Pesquero Le PCV est un complexe de 480 chambres et elles sont réparties dans des blocs (30) de 2 étages. beaucoup plus petit que le PP mais qui est aussi excellent.Le PLaya Pesquero est une très grand site de plus de 900 chambres reparties dans des villas de 2étages ce qui veut dire plus de piscines, de restaurants à la carte, de buffets (2) casse-croûte et tout le reste... La plage de PP est dans une baie et non loin vers la gauche de l`hôtel vous pourrez y faire de la plongée en apnée et aussi y découvrir de magnifiques poissons Le s deux sont d`excellents hôtels. vérifiez les prix ! Ce sont des hôtels qui acceuillent les familles alors ce n`est pas l`endroit pour y faire le party. C`est beau, c`est propre, les chambres sont confortables et fonctionnelles, le service est bon et la nourriture est plus qu`acceptable avec un excellent choix de menu que ce soit aux buffets, aux resto à la carte aux casse-croûte. Activités à la plage et aux piscines pour les petits et les grands, en plus des excursions qui vous sont proposés. Bon choix ! | | | À: Kat2 · 20 février 2013 à 15:18 Re: Hôtel Playa Costa Verde ou Playa Pesquero? Message 3 de 5 · 2 988 affichages · Partager Nous nous avons été au playa costa verde et on a adorer. Tout y était parfait. J'aime mieux moi la plage face au playa costa verde qu'en face du playa pesquero. On peut aller faire de la plongée en apnée en face du playa pesquero par la plage. Je dirais 5 min de marche rapide. C'est mieux comme cela car qui dit plongée en apnée dit rocher et il y en a pas au playa costa verde. La nouriture était super bonne. J'Ai pas put gouter à tout en une semaine. Petite fourmis dans la chambre et un peu de puce de sable mais on s'emporte de la crème contre les moustiques. C'Est Cuba | | | À: Cigarios · 22 avril 2013 à 18:46 Re: Hôtel Playa Costa Verde ou Playa Pesquero? Message 4 de 5 · 2 756 affichages · Partager Bonjour Cigarios,
Nous sommes allé au PCV en décembre dernier et nous avons adoré notre voyage, le personnelle est tellement gentil, la nourriture est excellente surtout le japonais wow. je suis aller faire de l'apnée a chaque jour et quel détente la mer est calme pas de vague. La plage est superbe, le site est tres propre. une vrai place de reve pour vraiment pas cher.
Le seul point négatif est la chambre tres tres vieillo mais propre ok seulement pour dormir, le lit quand meme confortable.
nous sommes allé marcher au Pesquéro, tres beau site une coche au dessus du PCV mais bon la difference de prix est la aussi.
Ont pense y retourner PCV.
au plaisir | | | À: Piccoo · 22 avril 2013 à 19:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde ou Playa Pesquero? Message 5 de 5 · 2 746 affichages · Partager Bonjour... Merci de votre commentaire, et vous avez tout à fait raison. Pour ce qui est du Playa Pesquero souvent vous aurez de belles surprises au niveau des prix si ce n`est que pour la saison prochaine, regarder à partir de la fin juin et cela à toutes les semaines. Parfois c`est très avantageux.. C`est aussi suivant l`offre et la demande.Ceci est un secret juste pour vous  Bonne journée ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |